Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos collectives : 10ème et dernière saison

  • 532 réponses
  • 32 participants
  • 11 234 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives : 10ème et dernière saison
Pour la dernière... :|

Arnice / Guitares etc... / Ftp : oui

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

Afficher le sujet de la discussion
431
Waou, y a du lourd dans cette session !! J'ai particulièrement aimé la compote de kraftmusic & MiKaMiKaZe et sinon gros coup de cœur pour Alamo Dub de Ada & µkkro :aime: :aime: votre morcif est énoOorme !
432

Citation : on pourrait organiser une compo avec la personne avec qui on se sent le moins proche musicalement, et une autre compos avec celle qu'on se sent le plus proche


Je suis partant ! :aime:
DELUCQ
433
Hé ! J'ai téléchargé vos morceaux, saufs ceux qui so,nt sur des comptes AF, j'y arrive pas... Je réessaierai plus tard et je poste des comms demain. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
434
Bonsoir à tous,

Laguibole si tu veux poser quelque chose ca ne me pose aucun pb, au contraire je trouve ca intéressant!! ;)

BB Mitch :

Citation : Sinon Tsarital je n'aurais qu'un mot : chiche !



C'est marrant on se connait vraiment pas bcp pourtant ta réaction ne me surprend pas. D'ailleurs si je ne me trompe cette expression "chiche" est à l'origine d'un de vos morceau non ? :lol: !!!

Ben moi comme je l'ai dis je suis vraiment motivé pour faire d autres compos avec pleins de gens. Donc chiche! bien sur.

par contre le reste du moi de juin est chargé pour moi (soutenance, formation etc...) je ne serais donc pas dans de bonnes conditions mais si on organise quelque chose je vous suis obligé! et dés que j'ai passé tout ca je pourrais m'investir à fond!!


Aussi je suis très agréablement surpris des critiques de notre compos c'est super motivant.

Pour ma part je reste vraiment bloqué sur le travail de reset et trippy. donc je me sens obligé de m'exprimer encore un peu sur le sujet:
J'ai reécouté ca au casque et c'est vraiment énorme. La principale raison pour laquelle je trouve ca énorme c'est que je n'aurais jamais eu l'idée de faire un morceau comme ca! c'est pas seulement une question d'idée, quand j'écoute je me dis vraiment j'aurais jamais pu faire ca!
Ce morceau on sait pas si c'est une reprise un remix ou juste du sample, c'est entre tout ca. tous les dix seconde il y a un nouveau sons qui rentre, chaque sons est parfaitement choisis (les guitares sont monstrueuses). Le tout parfaitement mixé...

bon allé je m'arrête la...TRES TRES GROS!!

ps: est ce que quelqu'un aurait l'original à m'envoyer ? l'original est énorme et je veux l'écouter attentivement mais sur yutube c'est franchement pourri
merci
435
Coucou tout le monde,

J'écoute tous les titres depuis quelques jours, je prends le temps de bien digérer le tout (et réécoutes multiples) pour faire des commentaires identiques à la qualité de vos compotes. :aime:

Merci à tous pour vos commentaires. :boire:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

436
437
Voila une bonne idée, je donnerais mes commentaire demain :bravo:

Citation : Les compos collectives c'est finit mais tout le monde à l'air chaud bouillant... donc...

:tourne: :aime: :aime:
438
Bien vu le rappel !! (moi j'ai galéré à tous mettre au propre et je viens de voir que j'ai oublié des noms dans les artistes)

Sinon je me suis fait la playlist que j'ai reécouté ce matin et franchement ça passe super bien: 13 morceaux pour 55 min de musique variée avec des ambiances, du chant, des bonus etc... Ca fait un bon petit cd sympa en guise de souvenir ;)

ah! et j ai failli oublier!! un super clip en prime pour enfoncer le clou :bravo:
439
Merci à tous pour les compliments, ça fait vraiment plaisir

Tsarital : je vais mettre un lien ce soir vers l'original (dont on a gardé quelques samples pour notre version), comme ça tu pourras l'écouter jusqu'au bout (il dure environs 11mn)
440
Parfait

j'ai hâte d'entendre ca!