Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news SSL SiX, une petite console SuperAnalogue

• 263 réponses
  • 69 participants
  • 66 513 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion SSL SiX, une petite console SuperAnalogue
SSL SiX
Cette nouvelle console de mixage analogique ultra-compacte est équipée de deux préamplis micros SuperAnalogue.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Citation de jazzride67 :
Citation de Push-Pull :
Citation de yesaudio :
LE son SSL.......vraiment la transparence

Ca me fait toujours bizarre de lire ça dans un même post au sujet d'un même produit. :noidea:
moi aussi ça me parfait contradictoire.

Je voulais dire flat, elle est parfaitement transparente, quand tu tape le comp ou l'EQ bien entendu non........ Désole c'était pas super clair mon post.
152
Bon, pas d’acheteurs sur AF, pas d'avis, pas de test en vue...? silence radio sur la p'tite six qui faisait le buzz ?

[ Dernière édition du message le 10/06/2019 à 23:18:41 ]

153
Effectivement pas de retours ici, par contre pas mal de retours dans des groupes facebook. J'en ai livré plusieurs et les retours sont tous positifs. Petite par la taille, ergonomie parfaite et surtout gros gros son SSL.
154
Pas vu grand chose moi, même sur FB. Grosse discrétion quoi.
155
Pas vu grand chose non plus, flag ici..
156
Cela veut dire que personne ne s'en plaint, c'est déjà ça ^^
Généralement, au moindre problème, les gens ont tendance à rager sur internet avant de penser à lire le manuel.
Personnellement je prends cela pour un bon signe.

Je reste curieux du public que trouvera cette console, mais faut laisser un peu de temps au produit pour vivre.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Batteur de La Loom Spencer and Partners

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, Smart Eq, Axiom.

157
Citation de yesaudio :
Effectivement pas de retours ici, par contre pas mal de retours dans des groupes facebook. J'en ai livré plusieurs et les retours sont tous positifs. Petite par la taille, ergonomie parfaite et surtout gros gros son SSL.
produit du mois chez yes
https://www.yes-audio.com/produits-du-mois
158
toujours pas d'avis d'utilisateurs ? elle a l'air de bien se vendre. Il n' y a pas d'alternative ou d'équivalent, on retombe sur du mackie 10 fois moins cher, ou behringer et bientôt même thomann va faire des "desktop mixtables". Mais là, ça fait mal au portefeuille :lol:

[ Dernière édition du message le 05/08/2019 à 19:56:32 ]

159
Citation de milohm :
toujours pas d'avis d'utilisateurs ? elle a l'air de bien se vendre. Il n' y a pas d'alternative ou d'équivalent, on retombe sur du mackie 10 fois moins cher, ou behringer et bientôt même thomann va faire des "desktop mixtables". Mais là, ça fait mal au portefeuille :lol:

1400 reuros la mixette pour un humble home-studio, je ne vois pas trop, à part être blindé et vouloir rouler en SSL. Plutôt destiné aux pros et retour d'investissement. Mais bon, on me l'offre je prends hein ? :-D
160
ben sinon c'est mackie ? non merci. Je commence à économiser :D: je crois pas que ça soit de la frime, je veux dire que je pense que l'investissement vaut le coup (j'ai pas d'ordi dans mon HS, vade retro satanas).