Console Toft Audio
- 396 réponses
- 66 participants
- 97 472 vues
- 61 followers
Anonyme
661
Sujet de la discussion Posté le 24/04/2005 à 19:39:33Console Toft Audio
Je viens de tomber la dessus :
Toft Audio console
J'ai survolé le thread, apparement ça serait une console 16 voies avec une extension de 8 dispo, sur une base de Trident 80b.
Si j'ai bien compris le prix tournerait aux alentours de 2000/2500€.
Toft Audio console
J'ai survolé le thread, apparement ça serait une console 16 voies avec une extension de 8 dispo, sur une base de Trident 80b.
Si j'ai bien compris le prix tournerait aux alentours de 2000/2500€.
laszlo garibaldi
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
221 Posté le 08/01/2008 à 21:13:23
Des extraits que diable!!!
ayhadi
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
223 Posté le 07/02/2008 à 23:54:28
Elle arrive la semaine prochaine, il me tarde!!!!!!
tazzrecord
1789
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
224 Posté le 08/02/2008 à 10:42:01
J'attends tes commentaires avec impatience !
Tu l'as acheté ou stp ? car elle semble plus ou moins en rupture de stock dans les magasins qui la vende...
Tu l'as acheté ou stp ? car elle semble plus ou moins en rupture de stock dans les magasins qui la vende...
ayhadi
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
225 Posté le 08/02/2008 à 19:30:08
Tu peux la trouver chez univers sons, royer music, c'est la que je l'ai pris, délai de livraison 3 semaines environ.
ayhadi
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
226 Posté le 15/02/2008 à 20:28:51
Bonjour Mrs, je vous confirmeque cette console est une tuerie, merci Mr Toft
laszlo garibaldi
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
227 Posté le 16/02/2008 à 00:15:37
C'est à dire?
ayhadi
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
228 Posté le 16/02/2008 à 04:39:11
Pour une console à ce prix, on a de quoi se faire plaisir, je la fais fonctionner avec une simple motu 2408 mk3 ne pouvant pas encore utiliser mon convertisseur ssl alpha link (les cables D-sub commandés n'étant pas encore prêts)et le rendu général est plus que satisfaisant. Pour comparaison, g u plusieurs fois l'occasion d'utiliser une makie appartenant à la même gamme de produits, et j'ai eu la bonne surprise d'entendre qu'elle retrensemait avec plus de fidélité et de précision les différents morceaux que g fais passer dedans, le son est beau, propre, en 2 mots fioriture zéro. Pour ce qui est de l'utilisation, elle est simple et agréable, tous les composants et branchements étant fais, à mon sens, pour mettre son utilisateur à l'aise.
l'équalisation permet de large possibilité (4 groupes d'EQ,grave, low et high medium, et enfin les aigus, avec coupe bas etc...) et pour le coup tu peux pousser dans les basses sans aucun problème, je dirai même que plus tu la pousses dans ses derniers retranchements, plus elle aime, et plus le son qu'elle te donne te fait plaisir j'en suis devenu chévre
Faut dire ce qui est, ce n'est pas la précision d'une grosse console analogique, mais en même temps, c'est pas le même prix, mais en tout cas je vous garantie que les quelques milliers d'euros investis vallent la peine, je la conseille à toute personne désireux d'avoir une qualité studio at home, parce que pour le coup, c'est le cas (dans les limites du raisonnable, j'ai la version 24 à 5000 euros, ce n'est pas les 90000 euros d'une ssl), mais en restant réaliste sur nos possibilités d'investissement, si vous étes comme moi bien sure, je dirai, que c'est la meilleur console que l'on peut trouver dans sa gamme sur le marché, à mon sens bien sure, après à chacun son oreille, la mienne me dit que je suis tombé amoureux d'une merveille accessible à tous (avec un peu d'économie). couplet à des racks externes de bonnes qualités, voir de class A, soyez sure que votre productivité va être fertile...
sur ceux, je m'y remet car ma nouvelle femme m'attend, la nuit risque d'être longue....
l'équalisation permet de large possibilité (4 groupes d'EQ,grave, low et high medium, et enfin les aigus, avec coupe bas etc...) et pour le coup tu peux pousser dans les basses sans aucun problème, je dirai même que plus tu la pousses dans ses derniers retranchements, plus elle aime, et plus le son qu'elle te donne te fait plaisir j'en suis devenu chévre
Faut dire ce qui est, ce n'est pas la précision d'une grosse console analogique, mais en même temps, c'est pas le même prix, mais en tout cas je vous garantie que les quelques milliers d'euros investis vallent la peine, je la conseille à toute personne désireux d'avoir une qualité studio at home, parce que pour le coup, c'est le cas (dans les limites du raisonnable, j'ai la version 24 à 5000 euros, ce n'est pas les 90000 euros d'une ssl), mais en restant réaliste sur nos possibilités d'investissement, si vous étes comme moi bien sure, je dirai, que c'est la meilleur console que l'on peut trouver dans sa gamme sur le marché, à mon sens bien sure, après à chacun son oreille, la mienne me dit que je suis tombé amoureux d'une merveille accessible à tous (avec un peu d'économie). couplet à des racks externes de bonnes qualités, voir de class A, soyez sure que votre productivité va être fertile...
sur ceux, je m'y remet car ma nouvelle femme m'attend, la nuit risque d'être longue....
Anonyme
521410
229 Posté le 16/02/2008 à 12:15:25
C'est marrant, mais quand je vois ce thread, j'ai pas l'impression que ça vaut son prix...
et encore moins par rapport à une mackie d'occase, une allen and heath gs3 ou une ghost d'occase, un isa 828 (autre philosophie mais c'est quand même l'entrée le plus important de nos jours...) ou même une midas venice !..
j'sais pas...
les avis sont rares et semblent plus tenir de la méthode coué qu'autre chose...
je suis désolé, hein... et j'ai sans doute tort, mais rien, là, ne me le prouve...
et encore moins par rapport à une mackie d'occase, une allen and heath gs3 ou une ghost d'occase, un isa 828 (autre philosophie mais c'est quand même l'entrée le plus important de nos jours...) ou même une midas venice !..
j'sais pas...
les avis sont rares et semblent plus tenir de la méthode coué qu'autre chose...
je suis désolé, hein... et j'ai sans doute tort, mais rien, là, ne me le prouve...
Anonyme
3670
230 Posté le 16/02/2008 à 12:22:14
Vend mackie 32.8 1 ere main US + bargraph merci druide
- < Liste des sujets
- Charte