Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-400
Photos
1/815
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Probleme de callage djm 400

• 269 réponses
  • 32 participants
  • 11 244 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Probleme de callage djm 400
Bonjour voila mon pere m'a acheter une djm 400 avec deux cdj 1000 mk3 mais je n'arrive a caler comme sur virtual dj je ne trouve pas le bouton "sync" qui permet de caler la musique automatiquement aidez moi svp :???: :???:
Moreauk
Afficher le sujet de la discussion
171

Hors sujet :

Citation : le 04 a la fin de ton psceudo, c'est pas le département au moins? Si oui, passe a la maison je te montre comment ca marche les "jouets" que tu as....

:mdr: En effet, il serait grand temps de lui montrer comment ça marche. Déjà, commence par lui parler des précautions à prendre lors du branchement sur la prise de courant. Parce qu'à son age, on ne sais pas encore bien faire. :mdr: :mdr: :mdr:

172
Aille comme vous etes des comiques :mdr: :mdr: vive l'humour des forums mdr,pour info j'ai pas besoin que vous m'apreniez a me servir des table de mix je sait maintenant caler si vous me croyé pas et que vous dite que c'est impossible soit c'est parce qu je suis plus fort que vous soit c'est que vous etes plus con que tout le monde et et je n'habite pas dans le 04

allez sortez encore des blague que je me tape encore le cul par terre

Citation : Vous prenez pas la tète. Arrêtez de lui répondre.

commence deja par toi!!
Moreauk
173
Hihihi ELLE a le charactére rebelle en plus :mdr: :lol: :mdr: :lol:
Engine by Chevin!
174
IL :lol:

minimal, tech-house

175
Pfff trop facile a mixer la minimal.c'est pour ca que l'electro le saoul.
176
L'electro on dirait des musique de mino c'est pour ca que je le mix pas puis pourquoi vous voulais toujour faire celui qui me decourage la ce soir je pose un set pour des soiré minimal si j'y arrive demin je vous le dit si j'y arrive pas je vous le dit aussi j'ai paa honte et si vous ne me croyé pas ne vous inquiété pas y'aura une video
Moreauk
177
Post tes mix dans les" mix AF "!!!
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
178
Heu je mettrer plutot une video sur youtube c'est beaucoup plus simple et ca prouve que je raconte pa du pipo
Moreauk
179
Si tu veux. Sé pareil pour moi. Mais oublie pa de laisser le lien quand meme sur ton post ici.

Bon mix :bravo:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
180
T'inquiete de toute facon meme si ce soir le dj resident de la boite me dit que je peu pa il ma dit de repasser plus tard mais tfacon la prochaine soiré minimal dans la boite ou je v mixé c'est dans un moi j'essairai de prendre une petite video de ché moi
Moreauk