Sujet de la discussionPosté le 19/08/2007 à 19:08:57Probleme de callage djm 400
Bonjour voila mon pere m'a acheter une djm 400 avec deux cdj 1000 mk3 mais je n'arrive a caler comme sur virtual dj je ne trouve pas le bouton "sync" qui permet de caler la musique automatiquement aidez moi svp
Citation : le 04 a la fin de ton psceudo, c'est pas le département au moins? Si oui, passe a la maison je te montre comment ca marche les "jouets" que tu as....
En effet, il serait grand temps de lui montrer comment ça marche. Déjà, commence par lui parler des précautions à prendre lors du branchement sur la prise de courant. Parce qu'à son age, on ne sais pas encore bien faire.
Aille comme vous etes des comiques vive l'humour des forums mdr,pour info j'ai pas besoin que vous m'apreniez a me servir des table de mix je sait maintenant caler si vous me croyé pas et que vous dite que c'est impossible soit c'est parce qu je suis plus fort que vous soit c'est que vous etes plus con que tout le monde et et je n'habite pas dans le 04
allez sortez encore des blague que je me tape encore le cul par terre
Citation : Vous prenez pas la tète. Arrêtez de lui répondre.
L'electro on dirait des musique de mino c'est pour ca que je le mix pas puis pourquoi vous voulais toujour faire celui qui me decourage la ce soir je pose un set pour des soiré minimal si j'y arrive demin je vous le dit si j'y arrive pas je vous le dit aussi j'ai paa honte et si vous ne me croyé pas ne vous inquiété pas y'aura une video
T'inquiete de toute facon meme si ce soir le dj resident de la boite me dit que je peu pa il ma dit de repasser plus tard mais tfacon la prochaine soiré minimal dans la boite ou je v mixé c'est dans un moi j'essairai de prendre une petite video de ché moi