Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Console numérique Reloop RMX-60

• 366 réponses
  • 25 participants
  • 38 308 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Console numérique Reloop RMX-60
Reloop va présenter au NAMM 2015 demain une nouvelle console de mixage numérique pour DJ, la RMX-60.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281
Mixer maintenant expédié par Thomann ( petit délai à cause des travaux chez eux ), 7 à 10 jours ouvrables pour mettre enfin la main dessus! Soupir. :aime:

[ Dernière édition du message le 06/10/2017 à 00:37:20 ]

282
J'espère que ça arrivera sans encombre.
283
Ben ils ont mis le RMX-60 et le Decksaver dans une plus grande boîte alors c'est mieux protégé. Quant aux douanes, comme c'est Postes Canada qui prend le relais ici, pas de risque d'erreur sur les frais ( juste le dédouanement de 55.00$ à payer et les taxes ). Tout devrait bien se passer. Et puis si DHL en Europe endommage mon colis , comme le fait souvent chez nous Purolator, j'ai le droit de refuser la marchandise à l'arrivée. Allez, y'a pas trop à s'en faire et bonne émission demain soir! :-D
284
merci l'ami :-D
Je parlerai de toi dans l'intro alors.

Demain émission souvenirs ITALO-DANCE, plein de vieillerie club dance d'il y a 15 ans, et une petite demi-heure de hands-up je pense.
J'ai ressorti des vinyls de l'époque, parceque demain soir c'est la ré-ouverture d'une boite où je bossais à l'époque, donc ça tombait bien ! un revival en quelque sorte.

la RMX60 accouplée à des SL1200 MK2 et mes CDJ ! ça va encore etre bourin cette histoire ! Tu va voir le mix en vinyl de l'Alex, retour aux bases, c'est toujours une claque de tater du disque noir. Je vais encore jouer avec les effets pour masquer mes conneries.

Si tu veux suivre l'émission, va sur ma page facebook, dans la barre de recherche tu tapes MIXWTC, mon avatar c'est le centreur du jog de CDJ (j'étais encore inspiré quand j'ai fait la photo icon_facepalm.gif ). J'ai mis une photo hier soir de mon tri de vinyl et où on voit le coté de ma RMX60, tu verras, le détail de la face latérale !! elle est unique ma RMX60 !!
285
Je vais en écouter un bout et pour ce qui est des " gaffes " de DJ, tu n'est sûrement pas pire que la moyenne! :lol: À propos de Facebook, je te fais parvenir un message privé.

Au fait, pourquoi tu ne mets pas une photo de toi sur ta page Facebook? Les gens veulent voir notre visage lorsqu'on en a une. :8O:

P.S. Tu peux me dire ce que signifie ça va être bourin, s'il te plaît? Bon, je me doute un peu mais comme je ne suis pas familier avec vos expression du terroir, je préfère demander. Merci d'avance pour ton indulgence à l'égard d'un petit gars d'ailleurs. lol

[ Dernière édition du message le 07/10/2017 à 00:48:44 ]

286
Ah cool ! je t'ai fais un petit coucou à l'antenne.

Sur la page émission j'ai des photos de moi qui trainent je pense...sur ma page perso j'en ai aussi.
J'en ai pas des masses parceque j'arrive pas toujours à avoir les photos que les gens font, et je ne suis pas trop fan de me prendre moi meme genre selfie.

Bourin c'est de l'argot Français, en langage courant tu peux le traduire par "brutal" "sans mettre les formes" "comme un sauvage".
287
Hé, hé! oui et t'as retenu le 6 heures de décalage, excellent! :-D Bon, j'ai pas trouvé de photos mais c'est pas grave et comme moi-même je ne fais jamais de selfies... On se comprend très bien! Puis merci pour les précisions sur l'expression, Alex! très apprécié. Pour en revenir à l'émission, y'avait du bon souvenir, là-dedans! et le gag de toi obligé d'utiliser des tabourets pour atteindre tes platines il y a 15 ans, MDR! Allez, on se recause et de mon côté mon colis étant à l'arrêt à Rodgau, Allemagne au moins jusqu'à demain lundi, j'espère que j'aurai pas de mauvaise surprise - j'ai lu des évaluations et ils sont aussi mauvais que Purolator, chez DHL! On se croise les doigts. :8O:
288
Mon RMX-60 est rendu à Francfort, prêt à être chargé sur l'avion et on me confirme que c'est bel et bien Postes Canada ( société nationale très fiable ) qui prendra le relais ici, donc tout devrait aller au mieux maintenant. Yeah! :-D
289
Mixer déjà arrivé à Montréal et douanes passées! Wow! je crois qu'on va battre un record de rapidité pour la livraison d'un article venant d'aussi loin! :bravo:
290
J'espère que tu en seras content !! (en v0.25 évidemment !)
meme si le passage une console toute digital est particulier, moi je ne la changerait pas (peut etre pour une DJM850 ou 750MK2, mais c'est pas le meme prix !!).
Pour avoir été faire un tour chez mon revendeur qui a pas mal de mixette en démo, pour le prix, cette RMX60 est loin devant les autres (dans cette gamme de prix bien sûr).