Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 12 FireWire
Photos
1/75
Alesis MultiMix 12 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Caractéristiques Alesis MultiMix 12 FW

  • 213 réponses
  • 41 participants
  • 9 637 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Caractéristiques Alesis MultiMix 12 FW

[edit : cette photo correspond en fait à la MultiMix 16 Firewire, qui comporte 8 entrées mono et 4 stéréo, il me semble... La Multimix 12 ressemble plutôt à ce qu'on voit plus bas]

Voici ce que j'ai récupéré comme infos sur le site du vendeur :

Citation : - Compact, affordable 12 analog mixers and Multi-channel FireWire audio computer interface
- MultiMix 12 have 4 high-gain mic/line (XLR and 1/4" balanced) inputs with phantom power, 2 stereo balanced 1/4" line inputs, aux send (can sent to onboard or external effects), stereo aux return.
- 100 28-bit onboard preset effects including reverbs, delays, chorus, flanging, pitch, and multieffects
- 3-band EQ per channel with high/low shelving and mid bandpass/reject
- Separate 1/4" balanced main and monitor outs, headphone out
- Integrated FireWire audio interface using next-generation Dice II FireWire chip
- Record every individual channel plus the MAIN outputs.
- Chain multiple MultiMix FireWire mixers together for expanded computer inputs
- 24-bit, 44.1/48 kHz Firewire audio path with high-end A/D and D/A conversion throughout
- Compatible with Mac OSX and Windows XP
- Steinberg Cubase LE included
- Easy to attach rackmount available



Si j'ai bien compris, il s'agit en fait d'une console/carte son, avec enregistreur 12 pistes (+2 master) intégré, convertisseur Analogique/Digital... Ça me parait bien sympathique, comme config ! Quelqu'un aurait-il plus de tuyaux ?
Afficher le sujet de la discussion
91
Une fois n'est pas coutume ... mais elle a l'air plus cher en allemagne ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
92
Choueeeeette, on va enfin avoir de vrais avis d'utilisateurs :tourne:
93
Enfer ! Pourquoi n'ai-je donc aucun contact avec mes vendeurs ???
:(((
94


ÇA Y EST !
La table est arrivée, j'ai fait les premiers branchements, tenté 2/3 trucs...
Ça m'a l'air de bonne qualité, même si je suis sans doute un peu trop novice en la matière pour que mon jugement soit vraiment objectif.
Pas de bruit de fond, les préamplis ont l'air corrects... J'ai un peu flippé au départ en voyant que le potard des effets tremblait un peu : je me suis rendu compte par la suite que cela est dû au fait qu'il s'agit également d'un bouton (la sélection des effets a lieu lorsqu'on appuie dessus).
Bon, le reste des potards a l'air un poil fragile, assez fins, mais sinon ça marche impeccable : il s'agit bien d'un enregistreur 12+2 pistes, c'est impeccable !

Je fais des tests un peu plus poussés ce week-end... Et je tâcherai de mettre qq enregistrements en ligne.
95
Cool :8)
Alors quel est ton avis sur la qualité du multi-effets intégré ? Finalement, y a t'il des possibilités insoupçonnées de routage ?
@ +

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

96
Salut,

pour info, j'ai commandé une 16 firewire chez https://www.univers-sons.com
et je la paie 579€ soit 60€ de moins que partout ailleurs, en plus, le chronopost est offert :)

des nouvelles dès que je m'en suis servie.

ciao
97
Je l'ai recu !!!
je vais pas sortir du WE lol
@+
98
Flag
99
Alors elle donne quoi cette table ???

Hors sujet : salut Yann ! :boire:

100

Hors sujet : salut Orange, quand est ce qu'on te voit enmix sur paname, mon copain ?

écoute du raumschmiere, c'est béton comme zique... teuton, mais béton :aime2: