Bit Stream 3X : Des avis SVP !
- 174 réponses
- 32 participants
- 8 347 vues
- 30 followers
Mekanik Zain
Je suis à la recherche d'un contrôleur MIDI pour compléter mon set-up. Je me laisserai bien tenter par celui-ci, mais j'ai pas trouvé d'avis sur AF, ni de prix d'ailleurs.
Alors bien sur, je suis allé voir sur le site du constructeur, mais j'aimerai bien avoir l'avis des utilisateurs avant de craquer.....
Pour info, cette surface de controle MIDI est livrée configurée pour pouvoir s'interfacer avec les principaux softs audio/MIDI du marché !
Elle est en outre dotée d'un système genre D-Beam (Roland) auquel il est possible d'assigner des paramètres MIDI, sans compter un très bel écran LCD riche en informations, un arpégiatteur et une foule d'autres "petites choses" sympathiques !
Les curieux peuvent cliquer ICI pour en savoir plus !
Heuuuu .... et aussi ceux qui sont déçus par leur BCR-2000 !
Voili, voilou ..... à vot' bon coeur !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
edit : CME et pas GME :p
Mekanik Zain
Rectification malgré tout, le nouveau manufacturier c'est CME et non GME ...
Info complémentaire : Le prix officiel est fixé à 399 dollars.... Sans doute la production doit être délocalisée. Par rapport à l'ancien prix celà fait presque 50% d'économie !
Outch ! J'en connais qui vont pas apprécier ce plan ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Eckern
donc commande sur le site de wave idea uniquement, et ils sont en rupture de stock depuis un bon moment déja
Mekanik Zain
Eckern
silvertouch06
C'est fabrique en Asie, et ce ne serai pas importe en France, si j'ai bien compris.
C'est bizarre non?
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
vinxz
ffz
http://www.sonicstate.com/news/shownews.cfm?newsid=2626
Arbiter France distribue les produits CME dans l'hexagone, il n'y a plus qu'à attendre qu'ils fassent leur boulot, sinon on ira passer commande chez thomman....
deud
Peut pu attendre moi
Mekanik Zain
C'est long... très long ....insupportable attente ....
En espèrant toutefois que la qualité d'assemblage soit au rendez-vous ...
- < Liste des sujets
- Charte