Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wave Idea Bit Stream 3X
Photos
1/38
Wave Idea Bit Stream 3X

Bit Stream 3X : Des avis SVP !

• 174 réponses
  • 32 participants
  • 8 347 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Bit Stream 3X : Des avis SVP !
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un contrôleur MIDI pour compléter mon set-up. Je me laisserai bien tenter par celui-ci, mais j'ai pas trouvé d'avis sur AF, ni de prix d'ailleurs.
Alors bien sur, je suis allé voir sur le site du constructeur, mais j'aimerai bien avoir l'avis des utilisateurs avant de craquer.....

Pour info, cette surface de controle MIDI est livrée configurée pour pouvoir s'interfacer avec les principaux softs audio/MIDI du marché !
Elle est en outre dotée d'un système genre D-Beam (Roland) auquel il est possible d'assigner des paramètres MIDI, sans compter un très bel écran LCD riche en informations, un arpégiatteur et une foule d'autres "petites choses" sympathiques !

Les curieux peuvent cliquer ICI pour en savoir plus !
Heuuuu .... et aussi ceux qui sont déçus par leur BCR-2000 !

Voili, voilou ..... à vot' bon coeur !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
91
Apparament le Bitstream 3X sera distribué par la société CME. Le partenaire de CME sur le territoire français est la société Arbiter France. Je les ai eu au téléphone, le bitstream 3X sera disponible en janvier ou février 2006...

edit : CME et pas GME :p
92
Wouah ... comment je viens de me faire griller sur ce coup là ! :(((

Rectification malgré tout, le nouveau manufacturier c'est CME et non GME ...

Info complémentaire : Le prix officiel est fixé à 399 dollars.... Sans doute la production doit être délocalisée. Par rapport à l'ancien prix celà fait presque 50% d'économie ! :oo:

Outch ! J'en connais qui vont pas apprécier ce plan .... :nawak:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

93
J'ai contacté arbiter france par mail et ils m'ont repondu qu'ils n'importeraient pas ce produit.
donc commande sur le site de wave idea uniquement, et ils sont en rupture de stock depuis un bon moment déja :(((
Manu le maboul - k-bosh sound system
94
Merçi pour cette info ! Mais il sera sans doute possible de contourner le problème en commandant en Allemagne par exemple ....

95
Dit moi si tu le trouve sur un site allemand car moi pour l'instant je ne l'ais trouvé nul part.
Manu le maboul - k-bosh sound system
96
Le BitStream 3X, c'est bien un produit francais?
C'est fabrique en Asie, et ce ne serai pas importe en France, si j'ai bien compris.
C'est bizarre non?

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

97
Le bitstream est bien un produit francais, mais le circuit de distribution a changé il y a quelques temps (distrib directe -> CME). Ce changement a occasionné quelques mois de flottement, mais le produit sera bien a terme distribué en france.
98
D'apèrs les dernières infos du NAMM, suite au succes enflammé du BitStream Wave Idea a démarré une nouvelle série en fabrication en Asie qui sera distibuée dans le monde par CME et par Yamaha aux USA.

http://www.sonicstate.com/news/shownews.cfm?newsid=2626

Arbiter France distribue les produits CME dans l'hexagone, il n'y a plus qu'à attendre qu'ils fassent leur boulot, sinon on ira passer commande chez thomman....
99
J'ai eu un mail de jérome et le bit stream 3x pourra être commandé fin mars

Peut pu attendre moi :oo:
100
Toujours pas de nouvelles concernant la disponibilité du BS 3X .... ?

C'est long... très long ....insupportable attente .... :fache2:

En espèrant toutefois que la qualité d'assemblage soit au rendez-vous ...