Sujet de la discussionPosté le 26/06/2012 à 10:00:191er test de la Behringer X32
Premier test de la X32 réalisé par un ingé son allemand, Christian Boche (ca ne s'invente pas ).
Ce test est paru dans le magazine allemand Tools 4 Music et traduit en anglais sur le site de Behringer. http://www.behringer.com/assets/X32_Tools_English.pdf
Christian Boche a tourné en live pendant un mois avec la X32 et son avis est très positif. Sur le site de Soundforums.net il avoue avoir été tellement séduit par la bête qu'il a commandé la sienne.
Ben la x32 a énormément d'avantages entre la carte firewire, les specs intrasèques de la console, les stagebox en ethercon a 800 boules, la gestion par ordi tablette et ipad, la facilité de prise en main et la clarté de ce qu'on fait.
Maintenant le gros vide c'est la fiabilité on en a encore aucune idée, on en reparle dans 5 ans
En ce moment, je procède à mes premières enregistrement en studio pour une session de batterie.
C'est diamétralement opposé du son de l'yamaha 01X: nettement plus de patate dans les graves et moins d'agressivité dans le haut. Par contre, j'ai l'impression qu'il manque un peu d'air et de profondeur, (ça saute aux oreille sur les overhead ) . Mais en tout cas c'est très proche d'un son analogique, les préamp Midas y est surement pour quelque chose.
Merci j'avais regardé mais je n'arrivais pas a trouver ce lien. Parcontre je ne suis pas très doué en Anglais il n'y a pas de lien vers un manuel francais?
On voit sur les photos de la table x32 un analyseur de spectre qui est pose sur l'iPhone, c'est une application à part reliée en wifi à la console ça marche comment? Car sur l'application de la table il n'y a pas d'analyser ça marche comment pour avoir l'analyseur de spectre comme ça? L emplacement de l'iPhone est optimisé pour un iPhone 5?