Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

1er test de la Behringer X32

• 315 réponses
  • 66 participants
  • 126 689 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion 1er test de la Behringer X32
Premier test de la X32 réalisé par un ingé son allemand, Christian Boche (ca ne s'invente pas :D: ).
Ce test est paru dans le magazine allemand Tools 4 Music et traduit en anglais sur le site de Behringer. http://www.behringer.com/assets/X32_Tools_English.pdf
Christian Boche a tourné en live pendant un mois avec la X32 et son avis est très positif. Sur le site de Soundforums.net il avoue avoir été tellement séduit par la bête qu'il a commandé la sienne.

Saka    X32experience.canalblog.com

Afficher le sujet de la discussion
161
Ca y est, j'ai reçu la mienne !
Savez quoi ? Elle est plus belle en vrai qu'en photo :oo:
Autre avantage non négligeable de cette console : plus besoin d'avoir des lights, c'est un vrai sapin de Noël :lol:
Rien que les 32 voyants lumineux des alims fantôme à l'arrière vous éclairent la moitié de la salle ;)
162
Bienvenue au club, Michalon :)

Citation :
Autre avantage non négligeable de cette console : plus besoin d'avoir des lights, c'est un vrai sapin de Noël

C'est vrai, un des premiers trucs que j'ai fait quand j'ai recu la mienne, c'est de baisser un bon coup le niveau des afficheurs, j'aime pas mixer avec des lunettes de soleil :8O:

163
Tu m'étonnes, n'oublies pas la crème solaire :lol:

Blague à part, c'est du beau matos...m'en vais checker tout ça demain !
Elle me servira en live et au studio, où elle remplacera ma bonne vieille Behringer MX8000 (j'aurai un pincement au cœur quand je la vendrai, celle-ci).
164
depuis le 22 janvier, mise a jour du firmware qui passe en 1.12, mise a jour xcontrol v1 en PC, mac et Linux....etc..

165
Merci pour l'info....
Petite question:
J'ai la mienne depuis mi novembre me semble t'il, sans avoir mis a jour une seulle fois...
Je peux mettre a jour direct avec la 1.12 sans pb? Désolé pour mon ignorance a ce niveau :(
166
tu peux mettre a jour direct :) enjoy !
167
ok 5 kiou:lol:
168
attention !!!!!

mise à jour 1,12 impossible car le fichier est erroné ...

21db

Studio d'enregistrement 21décibel

betboy laurent - 84 000 Avignon
Email:21decibel@gmail.com

TEL   : 0650022475

site   : 21decibel@gmail.com

169
Moi j'ai du le charger deux fois, mais la 2ème fois cela a fonctionné sans problème.

170
Bon malgrès tout ce que je peut lui reprocher le service behringer n'est pour une fois pas trop naze, et la dernière MAJ de l'appli IPad est je dois l'avouer vraiment cool, le routing et les départs bus sont juste 15 000 fois plus simple à utiliser avec l'ipad, on cherche pas deux heures comment envoyer un bus dans une matrice ou comment faire un groupe VCA quoi....

Mais chez Behringer ils ont pété une pile il la font maintenant en version mini, version ipad, version rack... Ils en sont fier de leur X32... :p