[News] PreSonus StudioLive
- 545 réponses
- 87 participants
- 53 403 vues
- 74 followers
Will Zégal
75596
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/03/2008 à 15:35:31[News] PreSonus StudioLive
Presonus préparerait la sortie d'une console numérique FireWire, la StudioLive. Une Onyx killer ?
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
octogone
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
341 Posté le 24/09/2009 à 19:14:49
Bonjour à tous et en particulier à Sam
J'ai acheté ma Studiolive chez Euroguitar. Est-ce que ce revendeur fait partie du réseau de revendeurs ?
Le logiciel studio-one Artist est proposé gratuitement à ceux qui ont acheté une studiolive après le 1er janvier 2009 (voir ICI) mais je ne sais pas si presonus assure l'envoi en France. Est-ce que Arbiter le fait ?
Merci
J'ai acheté ma Studiolive chez Euroguitar. Est-ce que ce revendeur fait partie du réseau de revendeurs ?
Le logiciel studio-one Artist est proposé gratuitement à ceux qui ont acheté une studiolive après le 1er janvier 2009 (voir ICI) mais je ne sais pas si presonus assure l'envoi en France. Est-ce que Arbiter le fait ?
Merci
PV
steffguibo
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
342 Posté le 24/09/2009 à 19:47:06
génial, manuel en français et soft en plus, j'ai bien fait d'attendre
sam@arbiterfrance
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
343 Posté le 24/09/2009 à 21:38:06
> octogone : oui, euroguitar, pas de soucis, je t'invite à suivre la démarche annoncée plus haut...
Pour Studio One, je vais mettre une procédure en place comme ils l'ont fait aux USA, mais on a pas encore reçu les DVD d'install, mais d'ici quelques jours/semaines, ça devrait être bon !
Donc oui, il faudra passer par nous pour le Studio One Artist offert à tout acheteur de carte audio PreSonus depuis le 1er janvier 2009.
Pour Studio One, je vais mettre une procédure en place comme ils l'ont fait aux USA, mais on a pas encore reçu les DVD d'install, mais d'ici quelques jours/semaines, ça devrait être bon !
Donc oui, il faudra passer par nous pour le Studio One Artist offert à tout acheteur de carte audio PreSonus depuis le 1er janvier 2009.
Blog news produits : http://arbiterfrance.blogspot.com/ - Site vitrine : http://www.arbiterfrance.com
pups
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
344 Posté le 25/09/2009 à 05:50:08
En ce qui me concerne, pas de problème avec l'anglais mais certains membres du groupe oui. Comme souvent avant un achat nous étudions le manuel pour voir si le produit nous convient.
Si comme nous vous n'êtes pas français ou n'achetez pas en France (nous sommes belges, mais oui ... ça existe, ... ), téléchargez le manuel sur le site de présonus, sélectionnez le texte à traduire, copiez le, et collez le dans google traduction, ce n'est pas top mais ça peut aider. .
Par contre pour le DVD Studio One Artist, ... si nous achetons la Studiolive, je veux bien chanter la marseillaise sur l'air de la brabançone, ...
Si comme nous vous n'êtes pas français ou n'achetez pas en France (nous sommes belges, mais oui ... ça existe, ... ), téléchargez le manuel sur le site de présonus, sélectionnez le texte à traduire, copiez le, et collez le dans google traduction, ce n'est pas top mais ça peut aider. .
Par contre pour le DVD Studio One Artist, ... si nous achetons la Studiolive, je veux bien chanter la marseillaise sur l'air de la brabançone, ...
http://www.myspace.com/mademoisellegeorgesmusic
[ Dernière édition du message le 25/09/2009 à 05:55:30 ]
Korbic
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
345 Posté le 25/09/2009 à 09:07:55
salut,
toujours personne suceptible de m'indiquer la demarche a suivre pour les effets et les aux !!!
meme un scan ferais mon affaires
allez salut
ps: ma repette c'est tres bien passer mais sans les effet.... dommage le chant se dégager plutot bien du reste de la musique et sans grosse sculpture du son le gate trés réactif accroche évidement et sur le chant c'est assez bof donc j'éviterais. toujours pas de souffle et aucun probleme...
n'en déplaise a certain vive les states sans qui je n'aurais jamais pu avoir cette machine (ou alors dans cinq ans)
toujours personne suceptible de m'indiquer la demarche a suivre pour les effets et les aux !!!
meme un scan ferais mon affaires
allez salut
ps: ma repette c'est tres bien passer mais sans les effet.... dommage le chant se dégager plutot bien du reste de la musique et sans grosse sculpture du son le gate trés réactif accroche évidement et sur le chant c'est assez bof donc j'éviterais. toujours pas de souffle et aucun probleme...
n'en déplaise a certain vive les states sans qui je n'aurais jamais pu avoir cette machine (ou alors dans cinq ans)
sam@arbiterfrance
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
346 Posté le 25/09/2009 à 10:49:09
> pups : libre au distributeur de faire imprimer des manuels ou pas (à ses frais)... quand à Studio One Artist, il devrait vous les livrer comme on le fera en France d'ici quelques semaines.
> Korbic : chacun achète où il veut, pas de problèmes et tant mieux pour toi, mais sache que ta StudioLive n'est pas garantie en France, il te faudra la renvoyer aux USA, et que tu n'auras aucun support en France.
> Korbic : chacun achète où il veut, pas de problèmes et tant mieux pour toi, mais sache que ta StudioLive n'est pas garantie en France, il te faudra la renvoyer aux USA, et que tu n'auras aucun support en France.
Blog news produits : http://arbiterfrance.blogspot.com/ - Site vitrine : http://www.arbiterfrance.com
fgrillet
1509
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
347 Posté le 25/09/2009 à 11:32:51
Peut-on tout de même espérer une mise en ligne du manuel en français prochainement ? La traduction Google a tout de même ses limites, surtout avec les termes techniques. Tout comme Pups, j'aime bien lire un mode d'emploi avant l'achat, histoire de voir si l'appareil répond à mon besoin.
Will Zégal
75596
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
348 Posté le 25/09/2009 à 17:29:50
Je vais me permettre de répondre à la place de Sam : connaissant la politique d'Arbiter, ça m'étonnerait.
En effet, c'est généralement eux qui assurent à leurs frais la traduction des manuels en français. Ils n'ont donc pas envie de les mettre en ligne où ils seraient à disposition de gens qui achètent leur console ailleurs qu'en France alors qu'ils ne gagnent rien sur des consoles achetées ailleurs. On peut les comprendre.
En effet, c'est généralement eux qui assurent à leurs frais la traduction des manuels en français. Ils n'ont donc pas envie de les mettre en ligne où ils seraient à disposition de gens qui achètent leur console ailleurs qu'en France alors qu'ils ne gagnent rien sur des consoles achetées ailleurs. On peut les comprendre.
pups
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
349 Posté le 26/09/2009 à 06:24:32
C'est tout à fait normal si il y a des frais pour le distributeur, j'habite un village frontière en Belgique près de Maubeuge. Chez nous elle est à 1990 €, et en France un peu plus je pense, ... mais je pourrai peut être l'avoir HTVA, ... . Même si l'anglais passe bien on peut de cette manière encourager les "distributeurs actifs". Au plaisir de vous lire.
http://www.myspace.com/mademoisellegeorgesmusic
statikfunk
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
350 Posté le 26/09/2009 à 09:00:58
Est-il légal de scanner et de mettre à disposition le manuel français à la communauté d'AF ?
- < Liste des sujets
- Charte