Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] PreSonus StudioLive

• 545 réponses
  • 87 participants
  • 53 416 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion [News] PreSonus StudioLive
Presonus préparerait la sortie d'une console numérique FireWire, la StudioLive. Une Onyx killer ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
311
merde pas encore la tune
312
Bonjour tout le monde !

est ce que la studio live peut servir en surface de contrôle tout simplement !

je souhaite en effet, pouvoir arrêter de mixer directement dans cubase et pouvoir utiliser des faders.

P.s : concernant la gestion des effets, j'aime bien les gérer à la souris donc pas de problème avec cela...

Car je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de surfaces de contrôle disponibles sur la marché ! ( il y eu la US 2400 TASCAM ...courte durée.. pourtant prometteuse sur le papier !)

P.S : D'ailleurs, d'après vous, table et surface de contrôle... digne de ce nom ????

[ Dernière édition du message le 14/09/2009 à 21:18:47 ]

313
C'est pourtant pas la première fois qu'on le dit : la Presonus est tout sauf une surface de contrôle ...
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
314
Citation :
la Presonus est tout sauf une surface de contrôle ...

D'accord mais alors, il en reste t il des surfaces de contrôle !!!?????
315
Il y a des tas de surfaces de contrôle valables (Alesis, Mackie, Yamaha, M-Audio et autre Tascam...)  MAis pas cette Presonus, c'est clair...
316
Hello RRoland,

Et bien, je ne trouve pas mon bonheur pour 16 entrées et mix possible de 34/32 voiresplu sde pistes...le tout de bonne qualité...

Peut etre la DM 3200, non ?  as tu d'autres idées ?
Cordialement,
Roy
317

[ Dernière édition du message le 14/09/2009 à 23:26:51 ]

318
Citation de Roycool :
D'accord mais alors, il en reste t il des surfaces de contrôle !!!?????
Je ne vois pas vraiment ce que tu cherches mais il y a la ZED-R16 de chez Allen & Health qui fait surface de contrôle (en plus d'une console de voie analo/fw).

[ Dernière édition du message le 15/09/2009 à 08:34:21 ]

319
Hello,

En fait ce que je cherche c'est utiliser Cubase comme magnéto avec effets incorporés (les plugins):

Prise de son et Mix  sur une console des pistes de Cubase....
320
Une Yamaha N8 ou N12 alors ...
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur