ha non, bien sure que non. Sur ta console tu peux soit travailler avec des instrus branchés chacun à une tranche de ta console (config live ou répet) soit renvoyer vers tes tranches les pistes précédemment enregistrées, ou ce que tu veux d'autre, via le firewire.
Pour résumer, le bouton firwire sert juste de comutateur entre tes entrées physiques et tes entrées virtuel.
En effet dans capture tu as tes 16 pistes et tu "armes" celles que tu veux enregistrer. Par contre lorsqu'il s'agit d'instrument virtuel le vue mettre ne bouge pas, je n'arrive toujours pas à enregistrer une autre source que celle venant des tranches physiques.
C'est exacte. Les tranches que tu souhaite enregistrer, ou les tranches que tu souhaite renvoyer dans ta console. Tout est une question de routing.
Exemple : Tu souhaites enregistrer les tranches 1,2 et 3 mais tu souhaites également renvoyer ta basse et ta batterie qui sont déjà enregistrés. Pour cela, tes tranches 1,2 et 3 on le firefire désactivé (et le bouton "dig out" activé si tu souhaite enregistrer tes instru avec l'eq...ect que tu leur as affectés) et les tranche 4 et 5 par exemple, ont le firewire activé. Ensuite, tu as juste à régler ton routing dans ton soft et le tour est joué. Avec cette config tu peux gérer super facilement le retour casque des musiciens.
hello! je m'suis offerte cette table et par la m'eme occasion, acheté un IMAC 24' et Logic pro 9.... Maintenant savez-vous si la Studiolive est compatible avec le port Firewire de L'imac? il me semble que oui... mais si quelqu'un pourait me confirmer!