Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] PreSonus StudioLive

• 545 réponses
  • 87 participants
  • 53 410 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion [News] PreSonus StudioLive
Presonus préparerait la sortie d'une console numérique FireWire, la StudioLive. Une Onyx killer ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
361
j'irais pas jusque la mais bon c'est pas l'affaire du siécle...
362
    Quelqu'un connait le logiciel dont Sam d'Arbiter France a parlé la semaine dernière. Qu'offre-t-il de plus ou de moins par rapport à Capture?
Sam, si vous mettez ce nouveau soft en remplacement de Capture le prix vente de la console va-t-il augmenté?

[ Dernière édition du message le 30/09/2009 à 14:03:37 ]

363
Los Teignos, notre cher rédac chef, l'a un peu essayé. D'après lui, on est loin des fonctionnalités des séquenceurs phares du marché MAIS :
- super simple
- il y a l'essentiel (enregistrement, mixage, effets...)
- très réussi au niveau ergonomique. Il pense que son concepteur (un ancien de chez Steinberg) a pris le temps de bien étudier tous les produits du marché pour n'en retenir que le meilleur au niveau ergonomie/pratique.

Bref, pour lui, une belle réussite. D'après ce qu'il m'a dit, ça semble être le complément nickel d'une StudioLive donnant ainsi tout ce qu'il faut pour enregistrer/mixer pour peu qu'on ne soit pas dans de la prod hyper compliquée ou avec de multiples instruments virtuels (auquel cas il vaudra mieux travailler dans un séquenceur plus costaud, mais aussi plus ardu). En tous cas, ça l'a pas mal enthousiasmé.
364

Merci pour l'info... mdr wink

365
l'ensemble est cohérent
366
je l'ai achetée sur ebay par erreur. Bah...bon. je vous en donnerai des nouvelles.
367
allons bon... Je savais qu'il y a des gens inconscients sur ebay, mais pas au point d'acheter une studiolive à 2000 euros par erreur... Heureusement que tu as fait un bon choix d'erreur...
Boboprod

[ Dernière édition du message le 01/10/2009 à 00:19:58 ]

368
déjà des occases sur ebay ??
369
J'ai un souci pour enregistrer mon Virus TI avec capture via la Studiolive. La particularité est que le virus est branché en usb sur le mac et est donc reconnu comme synth virtuel. Je l'envoie donc dans une tranche via firewire (en activant le bouton fw sur la tranche et en le balancant dans cette voie via mon daw). C'est cette tranche là que je ne peux enregistrer sur capture. Comme les autres Vst envoyés de la même façon sur la console d'ailleurs.

Une idée ?

Et une doc en francais pour capture ça existe ?
370
Lol. En fait j'avais fait une offre à un vendeur, et je pensais qu'il allait la refuser. Bref, bah vala, je suis désormais futur acquéreur de la SL. ça sera une console sympa pour pas se trimbaler la grosse yamaha num ni la petite analo plus ses 6U de trateiemtns.