Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/555
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Option Firewire DM24

  • 304 réponses
  • 42 participants
  • 15 969 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Option Firewire DM24
Qui c'est le transporteur, DHl?
Afficher le sujet de la discussion
221
Je sais pô

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

222
Renseignes-toi sur le site de Thomann, chopes ton numero de commande ou de colis, car certains transporteurs internationaux (comme DHL) te propose de suivre a la trace et quasi en tps réel ou en est ton colis...

J'ai un pote qui a commandé un ecran LCD pour faire un vidéoprojecteur en Chine, et il pouvait voir ou en etait sa commande: Des dépots de Chine a Bruxelles puis Nantes etc...

;)
223
C bon je l'ai eu :bravo: :bravo: :bravo:
l'installation est un peu longue mais ca marche nickel pour l'instant
j'ai réglé la latence à 5 ms et avec 8 in et 8 out + vsti + 2 reverb je n'ai aucun decrochage , clics etc...elle est vraiment terrible cette console

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

224
Bonne nouvelle !
Qu'est ce que tu as comme becane Ferdi ?
Est ce que tu as mis à jour la carte elle meme ?
225
Athlon 2600 +
a7n8x deluxe
512 Mo
quand on installe la carte il faut passer a l os 3.00 , c est assez long et toujours un peu perilleux comme tout upgrade midi...
Aprés deux heures d'essai , j' ai recu plusieurs fois le message
MIDI RX OVERFLOW le timecode se bloque...la machine reste bloqué mais y a toujours le son le daw continue...je vais potasser le manuel pour trouver d'ou ca vient :??:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

226

Citation : Aprés deux heures d'essai , j' ai recu plusieurs fois le message
MIDI RX OVERFLOW le timecode se bloque...la machine reste bloqué mais y a toujours le son le daw continue...je vais potasser le manuel pour trouver d'ou ca vient



Bon ben c'est pas nickel alors ... :??:
227
Je pense que l'erreur vient de moi... :oops: :oops:
j'ai pas encore eu le temps de m'y mettre mais je vais reglé ca dés que je peux , je vous tiens au courant :clin:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

228
Ca n'a rien à voir avec de l'audio visiblement ...
229
Salut les DMistes, me voici pour la première fois sur le forum, mais j’essais de suivre le truc et le machin de temps en temps.
Je viens d’installer la carte dans ma console et au delà des futurs problèmes de transport, de config ou autre, j’essai de router dans mon PC plusieurs pistes, mais très vite une question se pose. Cette carte est faite pour 24 I/O. Pour les entrées (retour du PC vers Console) pas de problème de routage mais pour les sorties (Sortie Console vers PC) je n’ai que 8 buss !!! :oo:
Comment router la chose pour enregistrer plus de 8 sorties simultanées ?
Ma question semble bête mais peut être quelqu’un peut me faire gagner du temps ? Merci d’avance ….
Danito.
230
Salut,

Yanamoro San, as-tu encore cette carte IF-FW à vendre ? J'en recherche une de toute urgence ! Depuis 4 ans, je bossais avec une DM24 et une Motu 2408MK2 en TDif et Adat mais elle est actuellement HS. Je ne me fais pas trop d'illusion quant au délais de prise en charge par le SAV Motu. Je ne suis même pas certain qu'ils pourront la réparer donc, en attendant, la carte FW me sauverait la vie ! (bon, ok, je ne suis pas encore en danger de mort...^^)