Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/555
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Option Firewire DM24

  • 304 réponses
  • 42 participants
  • 15 971 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Option Firewire DM24
Oulala... comme vous êtes... (jaloux ??? :clin: ) Allllllllez, soyez logiques, doit pas y avoir une énorme différence entre le soft "américain" et "français"... De plus, comme vous dites, on trouve la doc en français sans prob sur le net ! Et puis, un soft, suffit de le charger et de l'installer , non ? Sinon, je sais que vous serez là pour me conseiller... :oo: Ne soyez pas défaitistes, j'en perdrais ma bonne humeur ! :(((
Ledubs
Afficher le sujet de la discussion
151
Non non pas de jalousie voyons !

Simplement, la carte est sortie il y a 2 semaines environs au US et il y a un probleme de synchro que Tascam a corrigé. Pour le corriger il faut mettre à jour la carte.
Alors je me dis que Tascam va peut etre mettre à jour le soft de la carte avant d'envoyer les cartes en Europe, ce qui nous dispenserait de le faire nous meme.
Mais bon, ce n'est qu'une remarque supositoire ... :clin:
152
D'ailleurs je serais tres intéressé que tu installe rapidement cette carte pour nous dire tes impressions.
En particulier j'aimerais connaitre la latence minimale que tu peux obtenir (avec un petit descriptif de ta config d'ordi puisque c'est intimement lié).

Allez ton t'aide à l'installer et tu nous fais les tests oké ?
153

Citation : Allez ton t'aide à l'installer et tu nous fais les tests oké ?



Ca s'appelle un cobaye ça, non? :volatil:

Juste une intervention pour poser un drapeau vert.
Ceci n'engage évidemment que moi...
154

Citation : Ca s'appelle un cobaye ça, non?



Non, un béta-testeur. :clin:

C'est comme les femmes d'ouvrage qui deviennent techniciennes de surface.
155

Citation : Non, un béta-testeur.



Et les aveugles sont mal-voyants, et les cons mal-comprenants...

Je préfère appeler les cons des cons, et les cobayes les cobayes, même si j'admet que (contrairement aux mal-comprenants) beta testeur, ça en jette pas mal... :mdr:
Ceci n'engage évidemment que moi...
156
Ben moi j'espère que quand ma DM24 reviendra de répa :( , la carte sera opérationnelle à 100% :D:
157
Alors ca marche? Sous quelle configuration?
158
Salut à tous,

Suis débordé pour le moment et n'ai pas encore eu le temps de l'installer. Cependant, je devrais avoir une heure ou deux dès ce soir...

Voilà déjà ma config actuelle :

Pentium4 CPU 2.4Ghz

Carte Mère ASUS P4P800

1024 ram 333

2 disques durs en SATA

Windows XP pro Service Pack 1

Au fait, très intéressant la recherche de vocabulaire dans ce post : cobaye/bêta testeur, aveugle/mal-voyant... et con/mal comprenant... j''espère juste que le con était pour l'exemple et non pour le bête-testeur que je me vois être... merci BlueVinz :lol:

Juste une question avant d'installer mon "brolle" : comment fait-on la MAJ de la carte FW ? Juste par le soft ou dois-je changer autre chose de "physique" sur la carte en elle-même...

A tout de suite pour les "bêtas tests"...
Ledubs
159
Bof, bêta-testeur, cobaye, dans les deux cas, on tente de prendre un animal qui n'est pas trop intelligent donc qui souffre moins :mdr:
160
Salut,

Yanamoro San, as-tu encore cette carte IF-FW à vendre ? J'en recherche une de toute urgence ! Depuis 4 ans, je bossais avec une DM24 et une Motu 2408MK2 en TDif et Adat mais elle est actuellement HS. Je ne me fais pas trop d'illusion quant au délais de prise en charge par le SAV Motu. Je ne suis même pas certain qu'ils pourront la réparer donc, en attendant, la carte FW me sauverait la vie ! (bon, ok, je ne suis pas encore en danger de mort...^^)