Sujet de la discussionPosté le 29/05/2004 à 11:30:08Fabriquer une fuzz factory
Depuis quelques temps , je suis à la recherche du schéma électronique de la fameuse pédale de fuzz.Récemment je viens d'obtenir une bonne partie du schéma de la fuzz probe , la partie distorsion proprement dite. Malheureusement, je n'est pas obtenue la partie du schéma concernant le contrôleur de stab au pied, le circuit étant trop bien collé au boitier. La personne qui me la prété ne se sentait pas de le décoller , ce qui se comprend vu le prix.
Je m'adresse donc à tous ceux qui comme moi sont capables de réaliser une pédale(circuit imprimé, soudage des composants...) et surtout à ceux qui possédent aussi des informations concernant le schéma de la fuzz factory (plutôt que la fuzz probe car le contrôle au pied ne m'intéresse pas) pour échanger ces informations.
Merci pour votre participation
Alors pour le condo céramique je ne peux pas t'aider, j'en ai aucune idée...
Par contre pour les potards sur banzai va voir chez Piher, je crois que ce sont les bons.
Je ne suis pas un pro en électronique mais personnellemnt je vais prendre les Piher parsqu'ils ont trois pattes que l'on peut souder directement sur le CI.
Après la longueur je verrai bien, il ya toujours moyen de les couper je pense!!
Autant pour moi je viens de m'aperçevoir que les Alpha 9mm peuvent être soudés directement sur le CI mais la tige est en plastique!!
Je pense que je vais rester sur les Piher, ils font plus robustes...
Hello,
pour les potars: le Piher se soude directement sur le circuit, tu coupe la tige qui est effectivement trop longue... les Alpha 16mm, tu dois les cabler, les 9mm ne sont pas adaptés à mon avis.
pour les resistances métal film c'est OK.
pour les condos 50V ou plus... et 100nF=0,1µF
T'inquiète pas c'était pour blaguer...
par contre j'aimerais savoir combien ont payé de frais de port les personnes qui ont commandé chez Banzai effects?