Planar Court & Planar Long
- 587 réponses
- 44 participants
- 107 523 vues
- 54 followers
fabloom
version courte
neilujlefds
Le ESW tape mais ne sort pas de son rond comme un Br ou un planar.
fabloom
Citation : Le Planar ne tape pas......il sort un grave rond et envoutant et prennant.
Le ESW tape mais ne sort pas de son rond comme un Br ou un planar.
en fait, on peut tourner cent ans autour de ce débat à savoir qui cogne le plus entre le esw et le planar, moi ce débat ne m'attire pas trop...surtout que je n'ai jamais écouter de esw...donc je ne peux pas etre objectif
tu ne passe que de la teckno et tu veux un truc qui arrache et tu en as les moyens alors fais toi deux ESW... ou patiente un peu:
il y a quelqun qui lui pourra je l'espere bientot nous dire tout ça:
https://mst-one.forumactif.com/FABRICATION-D-ENCEINTES-f10/The-Jeremy-Systeme-t4699-0.htm
en effet il a dans son garage du planar court et du ESW, mais il est en attente des P audio pour faire son comparatif... d'ailleurs sur b corde.com les paudio sont indisponibles pour l'instant...en attente de livraison chez tout le monde...
patience, le mois de septembre c'est bientot.
larmos
neilujlefds
Dj Evol
neilujlefds
Tu n'as plus qu'a faire ton choix " larmos " dans le son que tu recherche.
G²
Hors sujet : Je laisserai sous peu mon avis sur l'ESW 1018 en L18n401 (comparativement au SB118G400), qui finalement est bien plus polyvalent que je ne l'aurais cru. Basse profonde, nerveuse, lourde mais aussi assez ronde finalement. J'aime beaucoup, c'est vraiment le genre de sub que j'apprécie.
Sinon Félicitation Bruno ! Bien géré c'est propre comme d'habitude.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
neilujlefds
Un 2 ème Planar se fera l'année prochaine car le fait qu'il y en ai 2 et bien le rendu acoustique en est fortement modifié et agréable.
Mon choix sur la moquette ! et bien parce que je voulais une peinture en Epoxy et que pour 2 planar et une paire de 382p avec le matos necessaire ça couterai assez cher facile dans les 800 - 1000 €.
Bon choix et belles réalisations à tous et vive le D.I.Y
larmos
fabloom
Citation : Salut,mes amis J hesite un peu avant d entreprendre de construire la caisse "long planar wave" et de placer le RCF 18lp300 dedans ..Je vu que le selenium est le hautparleur originale.J ai les specifications ...sensivity ,qs,BL etc,du deux hautparleurs (selenium etRcf).Quelle similarites,il faut chercher dans ces specifications du deux hautparleurs,pour savoir si le 18lp300 irais dans la dite boite,merci
perso je ne saurais pas te répondre
je ne connais pas d'autres caisson planar long en RCF que celui de neilujlefds
sur les forums de DIY. tu as en gros deux solutions:
prendre le risque de faire du planar long sans garantie du résultat comme lui
ou te faire du esw dont on connait déja le résultat avec ce hp
- < Liste des sujets
- Charte