Planar Court & Planar Long
- 587 réponses
- 44 participants
- 107 530 vues
- 54 followers
fabloom
version courte
fabloom
Citation : et sinon comme filtre actif j'esite beaucoup entre le cx de berh et le pV dans la meme gamme de prix ou le art .. voila
moi j'ai un cx2310, je vais pas dire qu'il fait pas son taf, surtout que j'ai fait la modification préconisée par GHHHH, mais je pense qu'il y a mieux pour un peu plus cher que ce filtre...
le dcx2496 de la meme marque de la meme marque ou le processeur qu'utilise DJ evol et rafytong par exemple...
pour ce qui est du pv je connais pas du tout mais je te conseille d'aller faire un tour sur les avis dans af pour te donner une petite idée
Citation : Je pense que je vais m'en faire un deuxieme dans 1 mois ou 2 sinon la je suis entrin de reboucher les trous et le peindre en noir je le prendrai en photo
un nouveau planar addict alors? moi aussi j'en ai fait deux mais pour le deuxieme j'ai du mal à me motiver pour la finition, il seront tous les deux fini à la moquette, pas chere et ça protege bien! pour un planar court j'en ai pour 12 euros de colles neoprene et en gros à trois euros le m² j'en ai pour 3 ou 4 m² donc 24 roros en tout et finito!! la peinture c'est clair que c'est mieux mais si tu veux que ton caisson reste nickel il faut repasser une couche de peinture tous les ans: rayures et autres bouffons qui prennent ton matos pour un comptoir de bar je suis certain que tu me comprend
Citation :
neilujlefds:Bon on va démystifier 2-3 choses...
je ferais encore plus court que toi le brunoch
le long c'est plus un sub (en dessous de 50hz. )
le court c'est un caisson de basse(en dessous de 100hz)
Hors sujet : Au fait le brunoch: bien? a quand la tite moquette sur le planarOUNET dis donc? tchusss!
neilujlefds
fabloom
Citation : Arf moi aussi j'ai pas trop la motivation mais j'ai toujours pas trouvé ma super moquette aussi
chez thoman y a peut etre ton bonheur non?https://www.thomann.de/fr/adam_hall_accessoires_pour_haut_parleur.html
fabloom
un conseil si vous voulez pas avoir COMME MOI DES probleme de teinte de moquette d'entrée de jeu prenez en pour toutes vos enceintes
en gros y aura un caisson gris l'autre gris gris et les enceinte grises grises aussi!! c'est la meme reference mais ça le fait pas quand meme!!
je m'y met dans les jours à venir avec photo qui va bien!!!
zboog
Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr
fabloom
Citation : Ok sa marche moi je suis entrin de reboucher les trous ta raison la moquette c'est plus pratique en plus maintenan j'arrive plus bien a peindre dans les events et je veux plus redemonter le HP
un bon coup de bombe noir dans les events , la meme qui a servit pour peindre la grille en noir et hop j'ai rien démonter!!
tu n'as qu'a faire pareil....
zboog
Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr
Parasite-K
Sebastienjeux
neilujlefds
encore Bravo
- < Liste des sujets
- Charte