Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui le rodage fait que le son change après il faut tout de même pas mal de temps et d'usage pour avoir une différence notable! En hifi c'est bcp plus délicat, en sono ça l'est moins.
PLX, RMX tu aimes QSC on dirait! Oui c'est mieux !
J'aime qsc, euh non mais d'après ce que j'ai vu ils font ds super amplis et "pas cher" en plus, comparé à crest je trouve... et puis yamaha bof
tu me rassures ! je vais donc pouvoir foncer pour UNE 15p !
bon bah merci pour tout Ilo ! j'ai épuisé mon stock de question...
si tu veux, je te tiens au courant quand je les aurais achetée !
a+
0
Gpforce
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
133Posté le 02/03/2009 à 19:11:00
Bah toutes les marques ont leurs entrés de gamme.
Tu peux pas comparer les RMX a des amplis 4 fois plus, mais faut avouer qu'il sont bien construits. J'ai moi même trois RMX et j'en suis très satisfait.
Maintenant faut comparer ce qui est comparable, pour les haut de gamme, faut voir du cote des PowerLight, pas les RMX
Les économies y sont aussi, mais le cahier de charge est un peu plus sérieux
0
charllitto
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
134Posté le 02/03/2009 à 19:24:15
Lol ouai c'est claire, mais chez qsc j'étais chaud pour la plx : puissant pas trop cher et bien léger ! et puis si sur le forum je n'arrive pas à trouver un topic qui répond à mes questions j'en fais un !
de toute facon, je commence par les 15P qui d'ailleurs s'annoncent très bien
0
charllitto
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
135Posté le 03/03/2009 à 18:35:51
J'ai trouvé une paire d'art200A, c'est quoi le mieux : 2 paires d'art 200A ou 1 d'art200 et 1 de 15P ? j'avoue que je penche pour la 15P car beaucoup plus puissante, d'aussi bonne qualité meme si plus lourde et non amplifiée...
0
Ilo
3359
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
136Posté le 03/03/2009 à 20:19:32
Deux paires de Art200 ne dispenseront pas de caissons...
Ca oui j'en suis conscient ! mais si je devais avoir 4 enceintes, ca serait quoi le mieux ? parce que j'aurais nettement plus de rendement avec 2 15P qu'avec 2 art200A ...
avec 4 art200A,toutes seules, je tiens combien de personnes ?
0
Ilo
3359
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
138Posté le 04/03/2009 à 07:49:47
Avec quatre Art200 et deux bons caissons de basse bien amplifiés tu fais 250/300 personnes sans problème.
Prévoir du bon câble de modulation, du Klotz me semble être impératif.
Ok Ilo ! mais dans l'immédiat, tu me conseillerais la 15P ou l'art200A ?
2 bons caissons, genre un bph ?
0
charllitto
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
140Posté le 24/03/2009 à 18:55:21
18000W, waouw le truc !
dis moi Lout, ca veut dire que me sert à rien de prendre un ampli trop puissant alors, si pour 400W de différence je ne gagne que 1,1 dB... ou ca dépend du hp ?
ok gp force, je laisse tomber mon idée de bidouillage !