Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Exact c'est justement ce qui me freine sur ma 382P UP...
0
Engine by Chevin!
Ilo
3359
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
142Posté le 04/03/2009 à 19:46:49
Ok GP, mais là, l'idée serait de couvrir les quatre coins de la piste.
Pour Charlitto, c'est un choix que tu dois faire, on ne peut pas le prendre à ta place, soit tu t'engages dans une solution qui te permettra d'avoir un gros son sans sub, soit une solution compacte mais qui sera un peu plus limitée en basse et pour ton objectif de 250 personnes sera un peu court. Niveau homogénéité quatre Art 200 sera forcément mieux, comme je te le dis c'est à toi de choisir.
Hors sujet : Ben oui mais une enceinte est pas faite non plus que pour étre couplé! surtout quand c'est aussi utilisé dans la maison, le H100, la, trouve son intérêt...Par contre on peut couvrir 180° avec seulement 2 boites, donc pourquoi pas les enceintes au milieu...ca se réfléchis!
0
Engine by Chevin!
Gpforce
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
145Posté le 04/03/2009 à 21:01:26
Hors sujet : De toutes façon on tombe dans le domaine du Line Source de proximité et dès le départ les tops doivent être optimisé pour être couplé, donc mode HS pour moi aussi
0
charllitto
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
146Posté le 04/03/2009 à 22:22:48
Bon bah je prend une deuxieme paire d'art 200A et puis je completerais par 2 sub! et puis un jour, je m'acheterais du chiltone histoire de pouvoir en parler non mais elles ont l'air tellment bien. de toute facon elles vont rester encore longtemps alors que mon aoccaz d'art200A a 400 la paire ca ne se refuse pas !
vous me conseillez quoi comme sub ?
0
Ilo
3359
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
147Posté le 05/03/2009 à 20:51:04
Avec quatre enceintes en 31cm+1" il te faut deux 46cm en BR ou du BPH mais ça sera moins linéarité et moins facile à construire.
Tout dépend du budget.
Bah pour le budget je ne sais pas trop mais de dans tous les cas il faut 2 caissons. ca serait quoi la diff' entre 2 br 46cm et 2 bph ?
pour quoi ce n'est pas linéaire ? il faudrait faire quoi pour etre plus linéaire ?
0
charllitto
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
150Posté le 24/03/2009 à 18:55:21
18000W, waouw le truc !
dis moi Lout, ca veut dire que me sert à rien de prendre un ampli trop puissant alors, si pour 400W de différence je ne gagne que 1,1 dB... ou ca dépend du hp ?
ok gp force, je laisse tomber mon idée de bidouillage !