SSL 9K : Avec quoi donc qu'on le remplit (le thread technique)
- 607 réponses
- 39 participants
- 21 656 vues
- 39 followers
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/11/2005 à 01:09:41SSL 9K : Avec quoi donc qu'on le remplit (le thread technique)
Voilà, the dark side of the ssl 9K : ici on ne parle que du contenu et du contenant.
Un thread qui permettra aux passionnés de rejouer "la guerre des boutons" :lolitude inside:
Enfin avec modération comme même
Un thread qui permettra aux passionnés de rejouer "la guerre des boutons" :lolitude inside:
Enfin avec modération comme même
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
ozitoune
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
261 Posté le 18/12/2005 à 00:15:36
C pas utilisé qu'en live harting ou soca c aussi en studio !! et a bas le subd25 cpour les pecno !!
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
262 Posté le 18/12/2005 à 00:41:55
Bon vous prenez pas la tête, c'était juste au cas ou on lançait une version octuple de l'EQ Calrec.... donc c'est surement mort, sauf en rack 12 U....lol
Allez battez vous pas
Allez battez vous pas
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
263 Posté le 18/12/2005 à 10:47:14
Hors sujet : Mais rien n'empêche d'en prendre 4 stéréos, The cat ;)
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
264 Posté le 18/12/2005 à 10:55:38
Autant faire un octuple dans un énorme rack alors...
yoannv
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
265 Posté le 18/12/2005 à 11:13:22
Mon cher Ozitoune ...
Il me semble que ce forum est un lieu d'échange, où se cotoient ce qui savent, ce qui savent moins bien et ce qui savent pas.
Si ce qui savent moins bien se font envoyer bouler à chacune de leur intervention comme tu sembles le faire sur ce thread, ceux qui savent risques de se sentir bien seul...
Cependant, sur ce point celui qui sait moins bien, c'est manifestement toi.
Tu affirmes des choses... mais sais-tu de quoi tu parles ? Sur quelles bases technique t'appuies tu pour dire que le SubD25 est "pour les pecnos" ?
Le SUB-D25 est utilisé par des marques comme Yamaha, Audient, Digidesign, SPL, et j'en passe, sur des machines qui sont loin d'être bas de gamme, et qui sont largement utilisées par les professionnels.
Maintenant, peut-être s'agit-il de bas de gamme pour toi, et que tu as donc la chances de naviguer dans les hautes sphères du monde audio, en ayant de surcroit le savoir absolue, dans ce cas, excuse mes remarques de néophite !
Et j'éviterais à l'avenir de discuter tes affirmations...
Et désolé de dévier le thread de son sujet initial.
a+
yo
Citation :
Pour les mat 02 vous savez pas lire l'anglais ou quoi !!
Citation :
Ben oui c'etais tellement evident !
...
jsais pas pourquoi mais ca me paraissez plus logique , je croyais que ca l'été pour tous le monde
Citation :
a bas le subd25 cpour les pecno !!
Il me semble que ce forum est un lieu d'échange, où se cotoient ce qui savent, ce qui savent moins bien et ce qui savent pas.
Si ce qui savent moins bien se font envoyer bouler à chacune de leur intervention comme tu sembles le faire sur ce thread, ceux qui savent risques de se sentir bien seul...
Cependant, sur ce point celui qui sait moins bien, c'est manifestement toi.
Tu affirmes des choses... mais sais-tu de quoi tu parles ? Sur quelles bases technique t'appuies tu pour dire que le SubD25 est "pour les pecnos" ?
Le SUB-D25 est utilisé par des marques comme Yamaha, Audient, Digidesign, SPL, et j'en passe, sur des machines qui sont loin d'être bas de gamme, et qui sont largement utilisées par les professionnels.
Maintenant, peut-être s'agit-il de bas de gamme pour toi, et que tu as donc la chances de naviguer dans les hautes sphères du monde audio, en ayant de surcroit le savoir absolue, dans ce cas, excuse mes remarques de néophite !
Et j'éviterais à l'avenir de discuter tes affirmations...
Et désolé de dévier le thread de son sujet initial.
a+
yo
Monsieur
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
266 Posté le 18/12/2005 à 19:52:06
Eh!!!!
ça sufit ces histoire de conectique.
A mon avis, les xlr sont la seul solution(on v'a pas tous metre la meme chose, tout le temps au cul des preamp)
ça sufit ces histoire de conectique.
A mon avis, les xlr sont la seul solution(on v'a pas tous metre la meme chose, tout le temps au cul des preamp)
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
267 Posté le 18/12/2005 à 20:12:02
C'est normal, c'est le moment idéal pour que tout le monde se lache. Et quand tout le monde est épuisé et plus personne n'a plus d'idées biscornue ou trop perso, on recadre pour que le projet reste commun, on cadenasse et zou... on commande.
C'est pour ça qu'il y a deux topic.
Quant aux propos d'Ozitoune, j'ai préféré croire à du second degré.
C'est pour ça qu'il y a deux topic.
Quant aux propos d'Ozitoune, j'ai préféré croire à du second degré.
ozitoune
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
268 Posté le 19/12/2005 à 10:45:42
c bon j'etais bourré! !
yoannv
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
269 Posté le 19/12/2005 à 11:47:48
Citation :
c bon j'etais bourré!
Vu sous cette angle.... pas de problème, ça arrive
Et puis, je me suis un peu emporté aussi, s'cuse
Revenons au contenu du ssl, c'est plsu intéressant...
a+
yoann
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
270 Posté le 19/12/2005 à 15:02:23
Hors sujet : [MODE HUILE SUR LE FEU AF PUB STAILE]
être bourré, c'est pour les pecno
[/MODE HUILE SUR LE FEU AF PUB STAILE]
Sinon, Ozitoune, tu as du nouveau pour la BOM ? (Si tu me réponds "et toi pour le G9", on se parle plus )
- < Liste des sujets
- Charte