Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

SSL 9K : Avec quoi donc qu'on le remplit (le thread technique)

• 607 réponses
  • 39 participants
  • 21 656 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion SSL 9K : Avec quoi donc qu'on le remplit (le thread technique)
Voilà, the dark side of the ssl 9K : ici on ne parle que du contenu et du contenant.

Un thread qui permettra aux passionnés de rejouer "la guerre des boutons" :lolitude inside:

Enfin avec modération comme même :mrg:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
261
C pas utilisé qu'en live harting ou soca c aussi en studio !! et a bas le subd25 cpour les pecno !!
262
Bon vous prenez pas la tête, c'était juste au cas ou on lançait une version octuple de l'EQ Calrec.... donc c'est surement mort, sauf en rack 12 U....lol
Allez battez vous pas :clin:
263

Hors sujet : Mais rien n'empêche d'en prendre 4 stéréos, The cat ;)

264
Autant faire un octuple dans un énorme rack alors... :mdr:
265
Mon cher Ozitoune ...

Citation :
Pour les mat 02 vous savez pas lire l'anglais ou quoi !!

Citation :
Ben oui c'etais tellement evident !
...
jsais pas pourquoi mais ca me paraissez plus logique , je croyais que ca l'été pour tous le monde

Citation :
a bas le subd25 cpour les pecno !!

Il me semble que ce forum est un lieu d'échange, où se cotoient ce qui savent, ce qui savent moins bien et ce qui savent pas.
Si ce qui savent moins bien se font envoyer bouler à chacune de leur intervention comme tu sembles le faire sur ce thread, ceux qui savent risques de se sentir bien seul...

Cependant, sur ce point celui qui sait moins bien, c'est manifestement toi.
Tu affirmes des choses... mais sais-tu de quoi tu parles ? Sur quelles bases technique t'appuies tu pour dire que le SubD25 est "pour les pecnos" ?

Le SUB-D25 est utilisé par des marques comme Yamaha, Audient, Digidesign, SPL, et j'en passe, sur des machines qui sont loin d'être bas de gamme, et qui sont largement utilisées par les professionnels.

Maintenant, peut-être s'agit-il de bas de gamme pour toi, et que tu as donc la chances de naviguer dans les hautes sphères du monde audio, en ayant de surcroit le savoir absolue, dans ce cas, excuse mes remarques de néophite ! :)
Et j'éviterais à l'avenir de discuter tes affirmations...

Et désolé de dévier le thread de son sujet initial.
a+
yo
266
Eh!!!!
ça sufit ces histoire de conectique.
A mon avis, les xlr sont la seul solution(on v'a pas tous metre la meme chose, tout le temps au cul des preamp)
267
C'est normal, c'est le moment idéal pour que tout le monde se lache. Et quand tout le monde est épuisé et plus personne n'a plus d'idées biscornue ou trop perso, on recadre pour que le projet reste commun, on cadenasse et zou... on commande. :mrg:

C'est pour ça qu'il y a deux topic.

Quant aux propos d'Ozitoune, j'ai préféré croire à du second degré.
268
:oops: :oops: c bon j'etais bourré! ! :oops: :oops:
269

Citation :
c bon j'etais bourré!

Vu sous cette angle.... pas de problème, ça arrive :tourne:

Et puis, je me suis un peu emporté aussi, s'cuse :boire:

Revenons au contenu du ssl, c'est plsu intéressant...

a+
yoann
270

Hors sujet : [MODE HUILE SUR LE FEU AF PUB STAILE]

être bourré, c'est pour les pecno

[/MODE HUILE SUR LE FEU AF PUB STAILE]

Sinon, Ozitoune, tu as du nouveau pour la BOM ? (Si tu me réponds "et toi pour le G9", on se parle plus :oops2: )