SSL 9K : Avec quoi donc qu'on le remplit (le thread technique)
- 607 réponses
- 39 participants
- 21 692 vues
- 39 followers
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/11/2005 à 01:09:41SSL 9K : Avec quoi donc qu'on le remplit (le thread technique)
Voilà, the dark side of the ssl 9K : ici on ne parle que du contenu et du contenant.
Un thread qui permettra aux passionnés de rejouer "la guerre des boutons" :lolitude inside:
Enfin avec modération comme même
Un thread qui permettra aux passionnés de rejouer "la guerre des boutons" :lolitude inside:
Enfin avec modération comme même
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Anonyme
521410
271 Posté le 19/12/2005 à 15:17:38
Hors sujet : Pour Neya : peux-tu lire ton Email ?
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
272 Posté le 19/12/2005 à 15:35:18
Hors sujet : Beren > Ben j'ai un problème justement : il me dit que j'ai un message non lu, et quand je vais dans ma boite de réception je ne le vois pas
Tu es sur MSN ?
[EDIT] Beren >
ozitoune
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
273 Posté le 26/12/2005 à 20:16:20
J'ai pas trop avancé j'avais trop de taf, mais des la rentrée on en sauras plus ..
Bonnes fetes a tout le monde
Bonnes fetes a tout le monde
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
274 Posté le 16/01/2006 à 16:25:18
Cé mort dans ce koin koin
A moins que ça avance en secret?
EDIT: ça va ressembler à celui là, mais en 3U?
ça va pas faire un peu de vide pour rien? Vous voulez mettre les PCB à la verticale dans le rack?
A moins que ça avance en secret?
EDIT: ça va ressembler à celui là, mais en 3U?
ça va pas faire un peu de vide pour rien? Vous voulez mettre les PCB à la verticale dans le rack?
alexandret11
559
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
275 Posté le 16/01/2006 à 18:42:37
C vrai que c bo!!!
et surtout ça donne envie !!!!
Alelz, motivé vous les gens, on va pas dormir là!!
Sinon, j'essaye de sortir rapidement un cout approximatif des composants, j'ai mis des potes sur le coup !!
et surtout ça donne envie !!!!
Alelz, motivé vous les gens, on va pas dormir là!!
Sinon, j'essaye de sortir rapidement un cout approximatif des composants, j'ai mis des potes sur le coup !!
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
276 Posté le 16/01/2006 à 19:03:08
Oué, et le coup du rack 3U, Est-ce vraiment indispensable, ou on peut reprendre l'octo de base SSL?
Ho j'ai une idée: pourquoi ne pas faire ça en 2U au pire, et mettre un PCB en dessus, un PCB en dessous, et faire un placement alterné: par exemple, les pramps au chiffre paire sont un peu au dessus, les autres un peu au dessous, en reprenant un peu la typographie du X-logic rack: des traits noirs droit avec un biais?
Ho j'ai une idée: pourquoi ne pas faire ça en 2U au pire, et mettre un PCB en dessus, un PCB en dessous, et faire un placement alterné: par exemple, les pramps au chiffre paire sont un peu au dessus, les autres un peu au dessous, en reprenant un peu la typographie du X-logic rack: des traits noirs droit avec un biais?
alexandret11
559
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
277 Posté le 16/01/2006 à 21:59:40
C'est clair, ça sera plus sympa ds un 2U et en plus ça coutera moins cher !!!
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
278 Posté le 16/01/2006 à 22:22:31
Citation : des la rentrée on en sauras plus
Alors, en sait-on plus ?
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
279 Posté le 16/01/2006 à 23:04:10
Oui d'abord, en sait-on plus?
Et un rack 1U pour l'octo, c'est pas possible ?
C'est quoi la limitation pour mettre l'octo dans un 3U? les connectiques XLR?
Et un rack 1U pour l'octo, c'est pas possible ?
C'est quoi la limitation pour mettre l'octo dans un 3U? les connectiques XLR?
barnee
2239
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
280 Posté le 17/01/2006 à 13:32:14
Tout d'abord, veuillez bien vouloir m'excuser par avance, ce sujet m'interesse beaucoup, je n'ai malheureusement pas le temps de tout relire, et surtout certains echanges paraissent issus de mondes "experts" et personnellement je suis pas très balèze en electronique.
Un membre de AF vient de m'orienter vers votre thread.
Initialement, je me destine à m'équiper d'un octuple prampli micro...
Afin de passer mon systeme (G4+Motu Traveler) à 16 entrées.
Donc, je me renseigne sur les produits de constructeurs et je table sur du RME octamic D ou Focusrite Octopre.
sachant que je me destine à brancher cette machine octuple via ADAT sur ma Motu.
Et là, je tombe sur ce thread.
Je me pose beaucoup de questions :
-Qu'y a t-il pour chaque canal ? (inversion de phase ? 48V ? pad-20db ? autres???)
-De quelle façon recupère-ton le signal en sortie ? (Jack/XLR/autres...)
-A quoi cela va ressembler ????
-Si je ne possède pas d'atelier, vais-je pouvoir m'en sortir pour réaliser cette machine ?
-La qualité ? c'est vraiment celle d'une SSL ??????????
-au final il y a quoi par tranche/voie, ça ressemble à quoi ?? (un courageux pour 'dessiner' une maquette de la bête??)
La question que tout le monde s'est posée, quel prix pour un stereo/quadra/octuple ?
JE SUIS SUPER INTERESSE !!!!!!!
Un membre de AF vient de m'orienter vers votre thread.
Initialement, je me destine à m'équiper d'un octuple prampli micro...
Afin de passer mon systeme (G4+Motu Traveler) à 16 entrées.
Donc, je me renseigne sur les produits de constructeurs et je table sur du RME octamic D ou Focusrite Octopre.
sachant que je me destine à brancher cette machine octuple via ADAT sur ma Motu.
Et là, je tombe sur ce thread.
Je me pose beaucoup de questions :
-Qu'y a t-il pour chaque canal ? (inversion de phase ? 48V ? pad-20db ? autres???)
-De quelle façon recupère-ton le signal en sortie ? (Jack/XLR/autres...)
-A quoi cela va ressembler ????
-Si je ne possède pas d'atelier, vais-je pouvoir m'en sortir pour réaliser cette machine ?
-La qualité ? c'est vraiment celle d'une SSL ??????????
-au final il y a quoi par tranche/voie, ça ressemble à quoi ?? (un courageux pour 'dessiner' une maquette de la bête??)
La question que tout le monde s'est posée, quel prix pour un stereo/quadra/octuple ?
JE SUIS SUPER INTERESSE !!!!!!!
- < Liste des sujets
- Charte