SSL 9K : Avec quoi donc qu'on le remplit (le thread technique)
- 607 réponses
- 39 participants
- 21 695 vues
- 39 followers
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/11/2005 à 01:09:41SSL 9K : Avec quoi donc qu'on le remplit (le thread technique)
Voilà, the dark side of the ssl 9K : ici on ne parle que du contenu et du contenant.
Un thread qui permettra aux passionnés de rejouer "la guerre des boutons" :lolitude inside:
Enfin avec modération comme même
Un thread qui permettra aux passionnés de rejouer "la guerre des boutons" :lolitude inside:
Enfin avec modération comme même
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Dvince
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
371 Posté le 21/01/2006 à 23:43:37
Oui, si une utilisation en concert est prévue, c'est clair qu'on ne peut pas se permettre de monter un gain à l'envers...
...j'imagine le sondier surpris "Mais qui c'est qui m'a mis ce gain à fond ???", et qui tourne le bouton vers la gauche, pensant mettre le gain au minimum, et qui tue les oreilles de tout le monde et le matos par la meme occase.
La solution du potar inversé n'était envisageable qu'en contexte home studio, où tu connais ton matos et tu es le seul à t'en servir, sans avoir à devoir agir très rapidement dans des conditions d'éclairage minimalistes.
Bon courrage pour le 9K, je m'en serai bien fait un petit, mais niveau finances, avec le G9 en parallele, ca fait beaucoup.
...j'imagine le sondier surpris "Mais qui c'est qui m'a mis ce gain à fond ???", et qui tourne le bouton vers la gauche, pensant mettre le gain au minimum, et qui tue les oreilles de tout le monde et le matos par la meme occase.
La solution du potar inversé n'était envisageable qu'en contexte home studio, où tu connais ton matos et tu es le seul à t'en servir, sans avoir à devoir agir très rapidement dans des conditions d'éclairage minimalistes.
Bon courrage pour le 9K, je m'en serai bien fait un petit, mais niveau finances, avec le G9 en parallele, ca fait beaucoup.
bgprod
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
372 Posté le 22/01/2006 à 00:08:49
Moi, ça fait 2 ans que je cherche des pots de 2.5kC mono pour CI, pour me réaliser des clowns de préamp de console.Il y a t il quelqu'un qui pourrait me m'indiquer un fournisseur .
ozitoune
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
373 Posté le 23/01/2006 à 09:03:53
Sur prodigy il donnes les liens pour les log neg
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
374 Posté le 24/01/2006 à 09:50:31
Ozitoune's back !!! Alors, cette partlist : tu as avancé, ou tu attends que ton logiciel soit totalement OP ?
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
ozitoune
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
375 Posté le 24/01/2006 à 19:25:58
Le logiciel est presue pret (merci jeff) mais je vais avancer en attendant!
music007
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
377 Posté le 22/02/2006 à 17:45:11
Petite question peut-être idiote du petit nouveau :
Le SSL si je comprends bien, c'est pas pour tout de suite???
Le prix d'un octo, quelqu'un peut me dire combien çà fait?
Le SSL si je comprends bien, c'est pas pour tout de suite???
Le prix d'un octo, quelqu'un peut me dire combien çà fait?
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
378 Posté le 22/02/2006 à 17:52:48
C'est en cours, cad qu'il faut tout préparer. Compte bien 6 mois quand même au cas où... avant d'avoir tes composants.
Pour le prix d'un octo, c'est pas défini, mais à priori, 600-700 €. Rajoute quand même 100€ au cas où, pour avoir de la marge.
Pour le prix d'un octo, c'est pas défini, mais à priori, 600-700 €. Rajoute quand même 100€ au cas où, pour avoir de la marge.
music007
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
379 Posté le 22/02/2006 à 18:24:00
Ok, merci pour l'info.
Il faut payer tout de suite ou c'est dans 6 mois???
De même je voudrais savoir où çà en est pour le G9 octo???Tu connais le prix???et le délai??? Les chèques ils sont à émettre quand?
Comme çà je budgettise tout...
Il faut payer tout de suite ou c'est dans 6 mois???
De même je voudrais savoir où çà en est pour le G9 octo???Tu connais le prix???et le délai??? Les chèques ils sont à émettre quand?
Comme çà je budgettise tout...
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
380 Posté le 22/02/2006 à 18:39:31
LOL.... le G9 est simplement un double préamp à lampe, pas un octo. Le prix définitif est de 415€. Malheureusement, les commandes ont été lancées... enfin je dit malheureusement, mais j'aurais du dire ouf enfin.... mais bon, on peut pas leur en vouloir. Donc je dirais que tu devrais faire une croix sur le G9...
Sinon, Si on a pas le prix exact, comment veux-tu payer de suite... evidemment que les chèque sont à envoyer juste avant de passer commande et pas avant.
Par contre, prévoit aussi tout le matos annexe au cas ou tu n'ai pas: fer à souder, étain, 2-3 pinces sympas, des tournevis... car ça c'est pas commandé avec hein. Donc c'est à toi de téquiper pour ça. Consulte mes sujets créés, j'ai fait un sujet avec justement les outils nécessaires pour le DIY. ça m'a permit de budgetiser
Sinon, Si on a pas le prix exact, comment veux-tu payer de suite... evidemment que les chèque sont à envoyer juste avant de passer commande et pas avant.
Par contre, prévoit aussi tout le matos annexe au cas ou tu n'ai pas: fer à souder, étain, 2-3 pinces sympas, des tournevis... car ça c'est pas commandé avec hein. Donc c'est à toi de téquiper pour ça. Consulte mes sujets créés, j'ai fait un sujet avec justement les outils nécessaires pour le DIY. ça m'a permit de budgetiser
- < Liste des sujets
- Charte