Commentaires sur le test : Push 2 là
- 179 réponses
- 31 participants
- 38 110 vues
- 34 followers
newjazz
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jerf
Si je pouvais avoir les 8*8 du push 2 pour 2 fois moins cher, j achète .
newjazz
Citation de : booooby
Petite faute :
Citation :Toujours pas de véritable fonction de copier-coller des clips à l’emplacement que l’on ne souhaite
Ah oui! Là je confirme, chez moi ça s'affiche pareil. Je vais demander une correction.
THOMAS charette
newjazz
Ca reste un peu compliqué, mais c'est principalement de la responsabilité des éditeurs tiers. Certains rendent leurs presets facilement accessibles, d'autres non, à l'image de Native par exemple qui souhaite imposer son propre environnement.
Pour faire simple, quand Live reconnaît les presets d'un plugin, il les affiche dans la fenêtre prévue à cet effet (cf ci-dessous, le preset "Drum Ghost 1" du freeware "Vandelay"). Et s'ils sont reconnus par Live, ils le seront aussi par le Push 2.
[ Dernière édition du message le 14/12/2015 à 22:54:56 ]
Phil Saldana
A mon humble avis, tout le potentiel du push 2 ne va se révéler qu'avec live 10 qui ne saurait trop tarder. Et j'espère que ce qu'on voit sur l'écran de push 2 reflète la future "orientation graphique" de la version 10!
Les Cowboys Etanches
Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...
Phil Saldana
Tous ces points négatifs... Ca fait beaucoup pour l'attribution d'une "valeur sûre", non ? Ca sent pas l'objectivité ce test.
Au contraire les points négatifs(et positifs...) montrent bien l'objectivité du test. Pour la valeur sûre, malgré ses "défauts", push 2 est incontournable amha, donc... valeur sûre!
newjazz
Rien à ajouter.
Phil Saldana
Moi non plus
- < Liste des sujets
- Charte