Commentaires sur le test : Push 2 là
- 179 réponses
- 31 participants
- 38 205 vues
- 34 followers
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/12/2015 à 15:40:46Commentaires sur le test : Push 2 là
Il y a environ deux ans et demi, Ableton sortait, en coopération avec Akai, la première version du contrôleur dédié à Live, sa STAN maison, j’ai nommé le Push.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
TomatoKetchup70
584
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
71 Posté le 17/12/2015 à 18:00:46
Petite question de newbie,
Je suis intéressé pour prendre sur le site d'Ableton le pack Push 2 et Suite. Du coup, je voulais savoir si le DVD d'installation était multilingue..?
Je suis intéressé pour prendre sur le site d'Ableton le pack Push 2 et Suite. Du coup, je voulais savoir si le DVD d'installation était multilingue..?
Ray-Me
4687
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
72 Posté le 17/12/2015 à 18:13:42
Je sais meme pas si tu auras un DVD, ca sera surement du contenu téléchargeable sur ton compte Ableton. Ile me semble que c'est multilingue, mais meme si ca l'est pas, y'a pas besoin de grand chose. Tu installes par défaut, c'est le mieux.
[ Dernière édition du message le 17/12/2015 à 18:14:24 ]
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
74 Posté le 17/12/2015 à 22:18:39
C'est multilingue.
Et le mode d'emploi, dont la version française officielle est d'ailleurs due à un AFien, est très bien foutu.
TomatoKetchup70
584
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
75 Posté le 17/12/2015 à 23:54:37
D'accord Newjazz et Bizznizz.
Donc pour Suite, 54 Go à télécharger... Ça va être long
Donc pour Suite, 54 Go à télécharger... Ça va être long
Romano_
1164
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
76 Posté le 17/12/2015 à 23:59:14
J'ai remarqué que Push 2 (ou live 9.5) retient la tonalité du morceau sauvegardé, ce qui permet de ne pas avoir à chercher la tona quand on reprends le morceau après un moment. Avec Push 1 j'étais obligé de noté la tona sur une note ou de renomer le morceau genre "Tek 12 F#m)
Du coup maintenant quand on charge le projet "pouf" on est déjà bon prêt à continuer de bosser! Je trouve ça super!
Du coup maintenant quand on charge le projet "pouf" on est déjà bon prêt à continuer de bosser! Je trouve ça super!
DopperFx
2442
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
77 Posté le 18/12/2015 à 11:11:45
DopperFx
2442
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
78 Posté le 18/12/2015 à 11:13:54
Citation :
Je m'explique > je joue live et souhaite faire une progression de nappes via le filtre ( c'est un exemple bien sur ), mais tout en jouant de cette nappe je souhaite faire progresser mon morceau via les clips ... eh ben c'est pas possible, chaque fois que je sélectionne un clip, live me sélectionne la piste en question, et ça en live, c'est insupportable, vu que de toute facons en sélectionnant un clip on doit avoir visuellement la colone de piste en question, c'est ultra simple de la selectionner(surtout via le push2), et beaucoup moins d'aller retrouver la piste 22 de la nappe sur laquelle je voulais rester pour les contrôles.
dans les préférence RECORD WARP LAUNCH => décocher "sélection au lancement" !
MJCJM
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
79 Posté le 18/12/2015 à 14:23:49
Voila, bravo pour mon impatience, Merci beaucoup.
M'enfin j'me disais aussi, ca me paraissait bizarre...
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
rogercag
1043
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
80 Posté le 18/12/2015 à 14:44:28
Citation de 7alb :
Citation :Je m'explique > je joue live et souhaite faire une progression de nappes via le filtre ( c'est un exemple bien sur ), mais tout en jouant de cette nappe je souhaite faire progresser mon morceau via les clips ... eh ben c'est pas possible, chaque fois que je sélectionne un clip, live me sélectionne la piste en question, et ça en live, c'est insupportable, vu que de toute facons en sélectionnant un clip on doit avoir visuellement la colone de piste en question, c'est ultra simple de la selectionner(surtout via le push2), et beaucoup moins d'aller retrouver la piste 22 de la nappe sur laquelle je voulais rester pour les contrôles.
dans les préférence RECORD WARP LAUNCH => décocher "sélection au lancement" !
Merci aussi !
jpense que ça va me servir !
- < Liste des sujets
- Charte