Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push 2
Photos
1/3196
Ableton Push 2

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 778 € TTC
8/10

Commentaires sur le test : Push 2 là

• 179 réponses
  • 31 participants
  • 38 205 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Push 2 là
Push 2 là
Il y a environ deux ans et demi, Ableton sortait, en coopération avec Akai, la première version du contrôleur dédié à Live, sa STAN maison, j’ai nommé le Push.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le sujet de la discussion
71
Petite question de newbie,

Je suis intéressé pour prendre sur le site d'Ableton le pack Push 2 et Suite. Du coup, je voulais savoir si le DVD d'installation était multilingue..?
72
Je sais meme pas si tu auras un DVD, ca sera surement du contenu téléchargeable sur ton compte Ableton. Ile me semble que c'est multilingue, mais meme si ca l'est pas, y'a pas besoin de grand chose. Tu installes par défaut, c'est le mieux.

[ Dernière édition du message le 17/12/2015 à 18:14:24 ]

73
Fait vraiment envie ce Push 2 ! Si j'étais riche...
74

C'est multilingue.

Et le mode d'emploi, dont la version française officielle est d'ailleurs due à un AFien, est très bien foutu.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

75
D'accord Newjazz et Bizznizz.

Donc pour Suite, 54 Go à télécharger... Ça va être long icon_facepalm.gif
76
J'ai remarqué que Push 2 (ou live 9.5) retient la tonalité du morceau sauvegardé, ce qui permet de ne pas avoir à chercher la tona quand on reprends le morceau après un moment. Avec Push 1 j'étais obligé de noté la tona sur une note ou de renomer le morceau genre "Tek 12 F#m) :-D
Du coup maintenant quand on charge le projet "pouf" on est déjà bon prêt à continuer de bosser! Je trouve ça super!:bravo:
77
78
Citation :
Je m'explique > je joue live et souhaite faire une progression de nappes via le filtre ( c'est un exemple bien sur;) ), mais tout en jouant de cette nappe je souhaite faire progresser mon morceau via les clips ... eh ben c'est pas possible, chaque fois que je sélectionne un clip, live me sélectionne la piste en question, et ça en live, c'est insupportable, vu que de toute facons en sélectionnant un clip on doit avoir visuellement la colone de piste en question, c'est ultra simple de la selectionner(surtout via le push2), et beaucoup moins d'aller retrouver la piste 22 de la nappe sur laquelle je voulais rester pour les contrôles.

dans les préférence RECORD WARP LAUNCH => décocher "sélection au lancement" !
79
:facepalm::bravo:

Voila, bravo pour mon impatience, Merci beaucoup.
M'enfin j'me disais aussi, ca me paraissait bizarre...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

80
Citation de 7alb :
Citation :
Je m'explique > je joue live et souhaite faire une progression de nappes via le filtre ( c'est un exemple bien sur;) ), mais tout en jouant de cette nappe je souhaite faire progresser mon morceau via les clips ... eh ben c'est pas possible, chaque fois que je sélectionne un clip, live me sélectionne la piste en question, et ça en live, c'est insupportable, vu que de toute facons en sélectionnant un clip on doit avoir visuellement la colone de piste en question, c'est ultra simple de la selectionner(surtout via le push2), et beaucoup moins d'aller retrouver la piste 22 de la nappe sur laquelle je voulais rester pour les contrôles.

dans les préférence RECORD WARP LAUNCH => décocher "sélection au lancement" !

Merci aussi !

jpense que ça va me servir !:-D