Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 14/12/2015 à 15:40:46Commentaires sur le test : Push 2 là
Il y a environ deux ans et demi, Ableton sortait, en coopération avec Akai, la première version du contrôleur dédié à Live, sa STAN maison, j’ai nommé le Push.
On a vu la même chose!!!!
Je pense pas que ce soit autonome puisque c'est un contrôleur pour ableton
Mais plus un contrôleur avec carte SD et carte son intégrée un peut comme maschine mk3
Je pense pas que ce soit autonome puisque c'est un contrôleur pour Ableton
On peut dire la même chose de Maschine+, et pourtant… Ca m'étonnerait pas qu'ils sortent aussi un Push Standalone. Pas besoin de l'interface Live, juste le workflow. Perso toutes ces machines standalone m'intéressent pas. Je suis toujours dans mon studio, mais ça sera très pratique pour ceux qui bouge de studio en studio. Le nomade reste limité pour la Maschine+ vu qu'il faut une prise de courant.
0
THOMAS charette
14824
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
178Posté le 21/09/2020 à 11:40:06
Ou pour les vacances .....ou pour les répètes .... c est quand mêmes pas mal d avoir à trimballer une machine et basta !
0
Thom'
Toxikalien
4382
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
179Posté le 21/09/2020 à 13:33:22
Moi aussi jsuis toujours dans mon studio mais une machine autonome c'est pas mal un casque une prise et hop on ce pose dans le lit quand madame roupille ou dans le canapé ou en terrasse...... Moi ça le fait envie une maschine+
un push autonome (j'y crois pas trop) lui par contre me fait moins envie mais curieux de voir