Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1158
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Pre-Order 12-16 semaines ??

  • 229 réponses
  • 48 participants
  • 29 291 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Pre-Order 12-16 semaines ??
:furieux: Mais ils foutent quoi chez ableton ??
Afficher le sujet de la discussion
151
merci pour ta reponse
Le probleme c'est que j'ai deja été dans le menu user mode mais je n'ai pas tous les menu comme dans la video du site d'ableton dans la rubrique d'aide.
Je ne peux pas modifier le pad threshold en valeur negative. (dans la video il peut aller jusqu'a -20)
Moi, je ne peux pas aller en dessous de 0... :(
je ne comprend pas
152
Tu fais bien une pression maintenue sur le bouton user?
153
Citation de bloodofjesus :
Oui ceci est valable pour pratiquement tous les biens de consommation mais on a heureusement d autres avantages:-D

En tout cas j ai été agréablement surpris par la qualité du service univers-son et pas seulement car ils l'avaient en stock comme quoi... livraison en cours :bave:


Ce que j'aime en Suisse c'est la gymnastique du matin, "une deux, une deux... et maintenant on va faire l'autre paupière!"

Plus sérieusement univers-sons avec qui j'ai déjà dealer semble être un mag efficace, reste à voir si le sav est de la même veine.

Pour Ableton il se peut qu'ils aient privilégié leur meilleur client (si toutefois c'est la France) ou alors c'est juste qu'une question de logistique et dans ce cas les p'tis frenchies sont chanceux.
154
Citation de W3b :
Tu fais bien une pression maintenue sur le bouton user?

Oui , comme je l ai dit , je me retrouve avec le pad threshold mais je ne peux pas le regler en valeur negative (et j'ai aussi moins d'option)
Peut etre est ce du à la version de Live? peut etre une mise à jour est necessaire pour avoir ce menu?
ou bien c est directement inclu dans la memoire du push?
155
Le Push n'a pas de mémoire à ce que je sache, c'est une simple télécommande donc je pencherai plus sur ta version de Live, tu utilise laquelle?
156
la version 9 (j ai pas regardé en detail)
mais tu as surement raison, ce doit venir de ma version
157
Citation de bodhi :
Pour Ableton il se peut qu'ils aient privilégié leur meilleur client (si toutefois c'est la France) ou alors c'est juste qu'une question de logistique et dans ce cas les p'tis frenchies sont chanceux.

Ca doit passer par Rotterdam tout ca, bizarre que ce soit arrive si vite en France et pas en Allemagne...
158
j'ai une question sur ableton live
Puis je installer la version ableton live Intro, puis , acheter par la suite, des modules complementaires , pour en faire au final une version "Suite"??
159
Non tu ne peux pas acheter les instruments "à la carte" tu dois acheter les expansion vers Live 9 ou Live 9 Suite pour avoir de nouvelles périphériques de Ableton.
160
Ok, donc avec mon numéro de série d'Ableton intro, fonctionnera avec l’extension de live 9 Suite si je l'achete? Ou bien , on me redonne un nouveau numéro de série avec Live Suite?