Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Pourquoi pas un VRAI standalone ???

  • 69 réponses
  • 16 participants
  • 8 875 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Pourquoi pas un VRAI standalone ???
Je reflechissai:
Cette machine dispose d'une carte son avec entrées/sorties analogiques et numériques d'une interface complete et d'un OS intégré
Seul manque un dispositif de stockage RAM ou disque dur pour les samples mais y a 2 ports USB..........

Alors pourquoi ne peut on pas l'utiliser seule sans ordinateur:(((:?::(((

MaxIdinGue

[ Dernière édition du message le 04/05/2013 à 17:03:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
31

Je rapporte le DVD au magasin ... ils vont me le remplacer !

Par contre je sais toujours pas comment ouvrir un VST ! mrgreen

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

32
Oui un de mes DVD aussi a eu du mal a s' installer je m'y suis repris à 2 fois..... Il y a des tutos vidéo pour ce qui est de l' ouverture d' un VST ou c'est expliqué dans la notice, faut prendre son temps

écoutez-vous les uns les autres

33
Pour ouvrir un vst ?

Première solution avec l'écran du mpc et les boutons du controleur : à l'écran principal tu vas sur "type", tu tournes avec ta molette pour choisir "plugin", ensuite tu descends sur "Plg" et tu tournes avec ta molette pour choisir celui que tu veux et tu fais F4 sur ton controleur pour le selectionner. Et ensuite t'appuies sur "Prog Edit" sur le controleur.

Deuxième solution avec l'écran pc et la souris : Tu vas sur le menu déroulant type et tu prends "plugin", puis tu vas sur plugin et tu prends celui que tu souhaites dans la fenêtre. Et tu click sur le "e" qui est juste à droite de ce menu.
34

OK j'ai trouvé hier soir en fait à partir de l'écran de la MPC mrgreen, rien de bien compliqué, si ce n'est la gestion des dossiers qui me paraît absurde ( dans mon cas en tout cas ) ... Les 5 dossiers du haut donnent sur 2 destinations seulement dans le Browser, et plusieurs dossiers s'allument quand j'en sélectionne 1 seul et ce sont toujours les mêmes ( dossier 1 +3 +4 ou alors 2 + 5 ) çà veut dire quoi ? DAns préférences j'ai bien choisit les 4 destinations possibles pour piocher là où je veux, mais toujours seulement 2 destinations, j'ai l'impression qu'il vaut mieux tout mettre dans DOCUMENTS/MPC ...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 13:41:51 ]

35
Les 5 dossiers sont en fait la ou tu les laissent Ce n'est pas paramètre le c'est a toi de les guider et ils restent la ou tu les a ouvert en dernier

écoutez-vous les uns les autres

36

Ok je comprends le principe, sauf que là ils ne reviennent pas là où je les ai laissés, et à chaque fois, 2 ou 3 dossiers sont allumés en même temps !

Je voulais juste savoir si çà fait la même chose chez certains d'entre vous, afin de comprendre si c'est un problème venant de ma MPC ou de l'OS !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

37
salut a tous ...
c est bon j ai reussi a l utiliser sans ordi :mdr:

38

elle est branchée à un mur eek et ça marche

écoutez-vous les uns les autres

39
c'est pas le mur cest le sol et en plus ca marche aussi pour maschine:-D
40
C est magique toute ma banque est stockee dans le sol!!! ;)