Pourquoi pas un VRAI standalone ???
- 69 réponses
- 16 participants
- 8 938 vues
- 13 followers
Maxidingue
Cette machine dispose d'une carte son avec entrées/sorties analogiques et numériques d'une interface complete et d'un OS intégré
Seul manque un dispositif de stockage RAM ou disque dur pour les samples mais y a 2 ports USB..........
Alors pourquoi ne peut on pas l'utiliser seule sans ordinateur
MaxIdinGue
[ Dernière édition du message le 04/05/2013 à 17:03:38 ]
MJCJM
Je rapporte le DVD au magasin ... ils vont me le remplacer !
Par contre je sais toujours pas comment ouvrir un VST !
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
fabamarie
écoutez-vous les uns les autres
MiniDX
Première solution avec l'écran du mpc et les boutons du controleur : à l'écran principal tu vas sur "type", tu tournes avec ta molette pour choisir "plugin", ensuite tu descends sur "Plg" et tu tournes avec ta molette pour choisir celui que tu veux et tu fais F4 sur ton controleur pour le selectionner. Et ensuite t'appuies sur "Prog Edit" sur le controleur.
Deuxième solution avec l'écran pc et la souris : Tu vas sur le menu déroulant type et tu prends "plugin", puis tu vas sur plugin et tu prends celui que tu souhaites dans la fenêtre. Et tu click sur le "e" qui est juste à droite de ce menu.
MJCJM
OK j'ai trouvé hier soir en fait à partir de l'écran de la MPC , rien de bien compliqué, si ce n'est la gestion des dossiers qui me paraît absurde ( dans mon cas en tout cas ) ... Les 5 dossiers du haut donnent sur 2 destinations seulement dans le Browser, et plusieurs dossiers s'allument quand j'en sélectionne 1 seul et ce sont toujours les mêmes ( dossier 1 +3 +4 ou alors 2 + 5 ) çà veut dire quoi ? DAns préférences j'ai bien choisit les 4 destinations possibles pour piocher là où je veux, mais toujours seulement 2 destinations, j'ai l'impression qu'il vaut mieux tout mettre dans DOCUMENTS/MPC ...
[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 13:41:51 ]
fabamarie
MJCJM
Ok je comprends le principe, sauf que là ils ne reviennent pas là où je les ai laissés, et à chaque fois, 2 ou 3 dossiers sont allumés en même temps !
Je voulais juste savoir si çà fait la même chose chez certains d'entre vous, afin de comprendre si c'est un problème venant de ma MPC ou de l'OS !
Jim diGGler
c est bon j ai reussi a l utiliser sans ordi
fabamarie
elle est branchée à un mur et ça marche
*Seed*
Sysex and sun
Jim diGGler
- < Liste des sujets
- Charte