Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

La GrandMA pour les nuls

• 1 398 réponses
  • 130 participants
  • 398 270 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion La GrandMA pour les nuls
Bienvenue dans ce topic, dedie a l'apprentissage des consoles GrandMA grace au GrandMA onPC. Ce logiciel gratuit simule les consoles reelles et permet donc a chacun d'essayer.
Je vous conseille d'installer egalement le GrandMA 3D (c'est optionnel), qui est un visualiser compatible avec toute la gamme GrandMA. Ceux qui ont le bi-ecran beneficieront d'un confort supplementaire.

# Téléchargements :
- GrandMA onPC V5.900
- GrandMA 3D V5.900a
Au travail !.

EDIT: J'ai mis a jour les liens avec les dernieres versions. Au besoin, vous pouvez également les prendre directement ici.
Afficher le sujet de la discussion
1011
Merci mr brooks, ça fait longtemps que je n'avais pas posé de questions... Au fait au passage, super tes photos de défilé..ça devait être une belle aventure

Sinon, j'ai bien compris la structure de la gd ma, alors j'ai une autre question, ds ce cas, est-ce que c'est possible d'affecter à ces cues de ne pas releaser qd on fait un release all.? (ou kill all)
Merci..
1012
Merci pour vos renseignements.

J'ai pigé le truc pour le freeze. Pour le reste, j'ai aussi pigé qu'on ne peut rien faire et que c'est toujours sans aucune solution.

Presta hier en concert avec ma Micro (vu que la light de Rent-Up était fuckée...on a cherché pendant une demi-heure après un problème de câble et c'était en fait la console qui merdait...), et grosses galères en restits... Notemment avec la sortie des mémoires perturbées par la remise en home (une débilité ce truc... C'est à se tapper le cul sur la banquise en attendant que ça fasse des éclairs...) intempestive des machines... bref... Les misères habituelles de la grand MA...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

1013
mais au fait Jomo pourquoi tu te prends la tête a pupitrer sur un GranMA si ça te gave? t'as pas d'autre alternative?
1014
Non. Dans ce pays il n'y a aucune autre réelle alternative pour l'instant.
Mais t'inquiètes pas, je cherche à m'en débarasser, et un jour où l'autre, je planterai là cette saleté et passerai sur une console ou on peut bosser comme on veut sans se prendre des murs dans le nez toutes les 5 minutes...

1015
bonsoir a tous 

je suis en train de travailler sur on pc dans le but de préparer un show pour février  

je voudrais la solution qui est la plus simple si il y en a une pour garder les pressets actifs  quand on a fait store
(si le cas echeant,  je compatis avec jomo!!!, parce que sans cette fonction c'est vraiment une galère pour encoder!!!)

et quel paramètre il faut régler pour préparer au noir la seconde cue quand la première joue

d'avance merci de vos réponse
1016
Bienvenu dans le monde de la grand MA...
"C'est pas la phylosophie de la console"
En gros, NIET, et démerde toi... C'est comme ça... Tu vas devoir t'y faire!!!
La console la plus évoluée du monde et la plus plébiscitée, avec des fonctions de bases rigides et handicapantes mais c'est comme ça et t'as qu'à fermer ta gueule parceque c'est la console la plus évoluée du monde et la plus plébiscitée...

1017
Y'a juste à faire On + Le paramètre en question ou le groupe de paramètres, c'est quand même pas la mer à boire...
1018
je pensé qu'il y aurait au moins une solution  la ca va me rajouter quelques heures de boulot pour rendre un projet top surtout vu le nombre de tableau que j'ai a faire !!!!

en tout cas avant je ne connaissais pas je ne pouvais pas juger mais au debut je trouvé ca pas trop mal question acces mais depuis deux jours plein je suis sur la restit  et je dois dire que je commence a me prendre la tete avec.

malgré qu'il n'est pas encore au point quelqu'un a t'il été testé si la fonction est elle presente sur la version 2?

1019

Mr Brooks je test le on +  on verra
merci

1020
le on + fonctionne meme si c'est pas ce qu'il ya de plus pratique

merci