Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

La GrandMA pour les nuls

• 1 398 réponses
  • 130 participants
  • 398 322 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion La GrandMA pour les nuls
Bienvenue dans ce topic, dedie a l'apprentissage des consoles GrandMA grace au GrandMA onPC. Ce logiciel gratuit simule les consoles reelles et permet donc a chacun d'essayer.
Je vous conseille d'installer egalement le GrandMA 3D (c'est optionnel), qui est un visualiser compatible avec toute la gamme GrandMA. Ceux qui ont le bi-ecran beneficieront d'un confort supplementaire.

# Téléchargements :
- GrandMA onPC V5.900
- GrandMA 3D V5.900a
Au travail !.

EDIT: J'ai mis a jour les liens avec les dernieres versions. Au besoin, vous pouvez également les prendre directement ici.
Afficher le sujet de la discussion
1251
Comment je peut faire si je veut faire une macro generique pouvant passer de n'importe qu'elle page a la suivante ?

Merci d'avance :D
1252
Off Fader 1 thru 10
Page +
Go fader 1

Ca coupe la page en cour passe a la suivante et lance ton premier fader

[ Dernière édition du message le 16/05/2011 à 00:10:27 ]

1253
merci ! ;)
1254
bonjour a vous tous,
si je résume mon soussi c' est que je n' arrive pas à me servir du bouton "store" afin de crée différentes vue sur un screen.
Sur mon screen 1 ( par exemple ) je rempli ma page afin de créer ma vue 1 avec ( group;pan/tilt;dimmer ) et ensuite que dois - je faire quelle est la manipe ???

Car ensuite je clear screen1 pour créer une nouvelle vue dans mon screen 1 avec ( beam; gobo; effects).
Mais le soussi c' est que après avoir effacer mon screen 1 je n' arrive pas a faire apparaitre ma vues 1.

Help !Confused
1255
Salut a vous acharnés de lumière
Citation :
Cliquez sur le bouton Store (a cote du pave numerique), puis clickez sur la premiere petite case. Une fenetre s'ouvre permettant de nommer cette vue, cliquez sur Ok.
c' est quoi cette première petite cas dont il es question ?
Please
1256
La case en question c'est une petite case sur la droite de l'écran, ca ressemble à un "onglet" ou alors tu as la possibilité d'appuyer sur l'un des obuton sur la droite de l'écran (tu en as 6 sur la V1 et 8 sur la V2 (si je me trompe pas)) !! Et là la fenetre va s'ouvre pour te faire nommer ta vue. ne fois que ta vue est créer tu pourras la placer où tu le souhaite avec la manip "assign" ou "move"
1257
Yes i, C kool,
Merci gtophe je vais pouvoir continuer !
1258
tu te trompe c'est 10 vues en V2
1259
j'avais un doute !!
1260
salut tout le monde,
Si je reprend le tuto :
"Vous pouvez renommer ce preset en tapant directement sur le clavier. Appelez le "Position 1".

Comment puis je changer le nom de mon preset ??? La page ne s'ouvre pas !
Est ce que quelqu' un peux m' aider ?