La GrandMA pour les nuls
- 1 398 réponses
- 130 participants
- 398 245 vues
- 138 followers
Clowny
Je vous conseille d'installer egalement le GrandMA 3D (c'est optionnel), qui est un visualiser compatible avec toute la gamme GrandMA. Ceux qui ont le bi-ecran beneficieront d'un confort supplementaire.
# Téléchargements :
- GrandMA onPC V5.900
- GrandMA 3D V5.900a
Au travail !.
EDIT: J'ai mis a jour les liens avec les dernieres versions. Au besoin, vous pouvez également les prendre directement ici.
jeromjp
Hors sujet : http://fr.youtube.com/watch?v=SNvTa7P_mdQ&feature=related
Par contre, avec le PC, on en a des biens aussi
gtophe
Citation : Mais par contre, à quel tarif les écrans iiyama???
http://www.matbe.com/actualites/24901/iiyama-prolite-t1930sr-t1730sr-t1530sr/
Un lien vers les écran iiyama. Ils restent dans la meme gamme de prix que d'autre tactile. c'est vrai que celui de LDLC est vraiment pas cher mais que cela cache-t-il ?
Citation : Et sinon, dans le soft, où est la trackball (capture d'écran svp...)?
Le trackball son les roues sur la droite, une pour le pan/tilt et l'autre pour le dimmer. Sinon pour avoir les roues codeuses il te suffi de cliquer sur "encoder" (pavé de commander au centre à côté des bouton jaune)
chris013
Citation : Par contre, il n'y a pas de trackballs surgrand ma micro... elle n'apparait qu'à partir du modèle au dessus, non (modèle ultra light???)???
j'en ai vu une dernièrement en live avec une extension avec trackball
extrait de la notice grandma micro:
Citation : Un clavier externe, une souris et un Trackball additionnels peuvent cependant être connectés à l’arrière de l’unité.
NOTE : Lorsqu’il faudra utiliser une souris, vous aurez à connecter également un clavier externe.
gtophe
Citation : j'en ai vu une en live dernièrement avec une extension avec trackball
Sur la micro on peut connecter (à la place d'une souris), le meme trackball que la scanco, mais attention c'est un trackball atari, non microsoft
jeromjp
Sinon, un lien où je pourrai voir la trackball de la micro?
Matmax67
Citation : En plus, tu peux avoir un 2nd écran (par exemple sur un pc portable, écran tactile externe t'as l'écran du pc poour 2nd écran)
euh je crois pas qu'on puisse utiliser 2 ecrans avec le GrandMA onPC ... meme en etendant le bureau sur 2 ecrans, j'arrive pas a mettre la fenetre sur les 2 ecrans ... on peux eventuellement avoir la 3d mais faut avoir un bon pc alors
jeromjp
Matmax67
jeromjp
Matmax67
et ca c compliqué ... enfin bon, tout est faisable !!
j'ai quand meme une question
comment ca se passe avec la node en 512 en IN OUT
quand on veux faire les 2 ensemble (IN et OUT)
on utilise par exemple 48canaux en IN et le reste en OUT ?
ca se configure comment ?
quelqu'un connait le truc ?
ou alors il faut prendre une interface en 1024 ??
- < Liste des sujets
- Charte