Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

La GrandMA pour les nuls

• 1 398 réponses
  • 130 participants
  • 398 325 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion La GrandMA pour les nuls
Bienvenue dans ce topic, dedie a l'apprentissage des consoles GrandMA grace au GrandMA onPC. Ce logiciel gratuit simule les consoles reelles et permet donc a chacun d'essayer.
Je vous conseille d'installer egalement le GrandMA 3D (c'est optionnel), qui est un visualiser compatible avec toute la gamme GrandMA. Ceux qui ont le bi-ecran beneficieront d'un confort supplementaire.

# Téléchargements :
- GrandMA onPC V5.900
- GrandMA 3D V5.900a
Au travail !.

EDIT: J'ai mis a jour les liens avec les dernieres versions. Au besoin, vous pouvez également les prendre directement ici.
Afficher le sujet de la discussion
671
Bonjour
bonne nouvelle pour les utilisateurs de la bcf avec onpc.

Megatech le concepteur du driver viens de me faire parvenir la version 5920 de son driver.
Pas de changement apparent, je pense qu'il a fait quelques modifs internes pour tourner correctement sur la version 5920 de onpc.

Contacter le directement ( en anglais ) il me semble qu'il ne voulait pas trop que son driver soit donné sans passer par lui

ouppsss j'avais mis son adresse en clair je viens de la supprimer pour qu'il ne soit pas envahi de spam. l'adresse est dans son profil sur MA share

a+
672
Salut, deux 'tites question:
1- y'a pas de oops sur la micro :?: :?: :?:
2-comment fait on pour avoir le réglage fin d'un parametre.
673

Citation : 1- y'a pas de oops sur la micro

nahh, la micro c'est pour les bons, ceux qui font jamais d'erreurs :mdr:

Citation : 2-comment fait on pour avoir le réglage fin d'un parametre.

Je sais pas si c'est ça que tu veux savoir, mais
bouton setup->adjustments->encoder et fader adjustment -> encoder coarse(grossier) ou fine (fin) ou ultra fine (très fin). Quand tu appuies sur la roue codeuse, la sensibilité change. En général de fine à coarse.

dave
674
Merci ami noctambule, mais y'a pas moyen d'annuler au moins la derniere commande,avec une ptite ruse de sioux (juste une s'vous plait m'sieur)
675
Pas que je sache, pis à la page 89 du manuel GMA c'est écrit

Citation : Annuler les mauvaises manipulations avec la touche OOPS (sauf version MICRO).

:(((
676
Je me demande si y'a pas un semblant de soluce avec la ligne de commande. Je crois que quelqu'un m'avait parlé de ça. Malheureusement je n'utilise jamais de micro et je n'ai pu tester. Mais cherche dans cette direction et tiens nous au courant.
677
Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il la librairie des Contest MWH 575 (equivalent machine du Mac 600) ?. J'en ai besoin pour jeudi 12 fevrier et d'ici la je n'aurais pas le temps de la créer et surtout de la tester.

Merci d'avance.
678
Salut
ta de la chance
je viens de le mettre sur mashare
https://www.ma-share.net/forum/read.php?f=1&i=2459&t=2459

normalement c'est bon mais on ne sait jamais
679
Bonjour,
des questions de nul, je dois être au bon endroit.

Qd j'enregistre un effet tout simple sur en exe-bouton (strobe par ex),
je n'arrive pas à l'arrêter ensuite. J' peux passer sur d'autres exe, mais le strobe est toujours actif. quelle est la manip svp ?

aussi,
existe-t'il une manip pour positionner les machines proportionellement ? je m'explique, comme dans la wholehog, une fonction qui permet,avec plusieurs machines selectionnées, de les ecarter ou resserer, en même temps avec la roue. (je ne sais pas si je suis très clair)

et aussi,
est-il possible de passer d'une couleur à une autre sans voir le défilement (sur des machines avec roue de couleur bien sûr)
merci d'avance.
680