La GrandMA pour les nuls
- 1 398 réponses
- 130 participants
- 398 325 vues
- 138 followers
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/08/2007 à 16:45:40La GrandMA pour les nuls
Bienvenue dans ce topic, dedie a l'apprentissage des consoles GrandMA grace au GrandMA onPC. Ce logiciel gratuit simule les consoles reelles et permet donc a chacun d'essayer.
Je vous conseille d'installer egalement le GrandMA 3D (c'est optionnel), qui est un visualiser compatible avec toute la gamme GrandMA. Ceux qui ont le bi-ecran beneficieront d'un confort supplementaire.
# Téléchargements :
- GrandMA onPC V5.900
- GrandMA 3D V5.900a
Au travail !.
EDIT: J'ai mis a jour les liens avec les dernieres versions. Au besoin, vous pouvez également les prendre directement ici.
Je vous conseille d'installer egalement le GrandMA 3D (c'est optionnel), qui est un visualiser compatible avec toute la gamme GrandMA. Ceux qui ont le bi-ecran beneficieront d'un confort supplementaire.
# Téléchargements :
- GrandMA onPC V5.900
- GrandMA 3D V5.900a
Au travail !.
EDIT: J'ai mis a jour les liens avec les dernieres versions. Au besoin, vous pouvez également les prendre directement ici.
Le diner de cons
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
671 Posté le 02/02/2009 à 00:08:37
Bonjour
bonne nouvelle pour les utilisateurs de la bcf avec onpc.
Megatech le concepteur du driver viens de me faire parvenir la version 5920 de son driver.
Pas de changement apparent, je pense qu'il a fait quelques modifs internes pour tourner correctement sur la version 5920 de onpc.
Contacter le directement ( en anglais ) il me semble qu'il ne voulait pas trop que son driver soit donné sans passer par lui
ouppsss j'avais mis son adresse en clair je viens de la supprimer pour qu'il ne soit pas envahi de spam. l'adresse est dans son profil sur MA share
a+
bonne nouvelle pour les utilisateurs de la bcf avec onpc.
Megatech le concepteur du driver viens de me faire parvenir la version 5920 de son driver.
Pas de changement apparent, je pense qu'il a fait quelques modifs internes pour tourner correctement sur la version 5920 de onpc.
Contacter le directement ( en anglais ) il me semble qu'il ne voulait pas trop que son driver soit donné sans passer par lui
ouppsss j'avais mis son adresse en clair je viens de la supprimer pour qu'il ne soit pas envahi de spam. l'adresse est dans son profil sur MA share
a+
skall74
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
672 Posté le 06/02/2009 à 01:43:53
Salut, deux 'tites question:
1- y'a pas de oops sur la micro
2-comment fait on pour avoir le réglage fin d'un parametre.
1- y'a pas de oops sur la micro
2-comment fait on pour avoir le réglage fin d'un parametre.
rdave
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
673 Posté le 06/02/2009 à 02:08:09
Citation : 1- y'a pas de oops sur la micro
nahh, la micro c'est pour les bons, ceux qui font jamais d'erreurs
Citation : 2-comment fait on pour avoir le réglage fin d'un parametre.
Je sais pas si c'est ça que tu veux savoir, mais
bouton setup->adjustments->encoder et fader adjustment -> encoder coarse(grossier) ou fine (fin) ou ultra fine (très fin). Quand tu appuies sur la roue codeuse, la sensibilité change. En général de fine à coarse.
dave
skall74
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
674 Posté le 06/02/2009 à 02:27:24
Merci ami noctambule, mais y'a pas moyen d'annuler au moins la derniere commande,avec une ptite ruse de sioux (juste une s'vous plait m'sieur)
rdave
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
675 Posté le 06/02/2009 à 14:44:53
Pas que je sache, pis à la page 89 du manuel GMA c'est écrit
Citation : Annuler les mauvaises manipulations avec la touche OOPS (sauf version MICRO).
MrBrooks
692
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
676 Posté le 07/02/2009 à 07:06:37
Je me demande si y'a pas un semblant de soluce avec la ligne de commande. Je crois que quelqu'un m'avait parlé de ça. Malheureusement je n'utilise jamais de micro et je n'ai pu tester. Mais cherche dans cette direction et tiens nous au courant.
jb592
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
677 Posté le 07/02/2009 à 11:00:49
Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t-il la librairie des Contest MWH 575 (equivalent machine du Mac 600) ?. J'en ai besoin pour jeudi 12 fevrier et d'ici la je n'aurais pas le temps de la créer et surtout de la tester.
Merci d'avance.
Quelqu'un a-t-il la librairie des Contest MWH 575 (equivalent machine du Mac 600) ?. J'en ai besoin pour jeudi 12 fevrier et d'ici la je n'aurais pas le temps de la créer et surtout de la tester.
Merci d'avance.
lepat49
295
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
678 Posté le 07/02/2009 à 17:51:50
Salut
ta de la chance
je viens de le mettre sur mashare
https://www.ma-share.net/forum/read.php?f=1&i=2459&t=2459
normalement c'est bon mais on ne sait jamais
ta de la chance
je viens de le mettre sur mashare
https://www.ma-share.net/forum/read.php?f=1&i=2459&t=2459
normalement c'est bon mais on ne sait jamais
danoz
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
679 Posté le 09/02/2009 à 13:30:34
Bonjour,
des questions de nul, je dois être au bon endroit.
Qd j'enregistre un effet tout simple sur en exe-bouton (strobe par ex),
je n'arrive pas à l'arrêter ensuite. J' peux passer sur d'autres exe, mais le strobe est toujours actif. quelle est la manip svp ?
aussi,
existe-t'il une manip pour positionner les machines proportionellement ? je m'explique, comme dans la wholehog, une fonction qui permet,avec plusieurs machines selectionnées, de les ecarter ou resserer, en même temps avec la roue. (je ne sais pas si je suis très clair)
et aussi,
est-il possible de passer d'une couleur à une autre sans voir le défilement (sur des machines avec roue de couleur bien sûr)
merci d'avance.
des questions de nul, je dois être au bon endroit.
Qd j'enregistre un effet tout simple sur en exe-bouton (strobe par ex),
je n'arrive pas à l'arrêter ensuite. J' peux passer sur d'autres exe, mais le strobe est toujours actif. quelle est la manip svp ?
aussi,
existe-t'il une manip pour positionner les machines proportionellement ? je m'explique, comme dans la wholehog, une fonction qui permet,avec plusieurs machines selectionnées, de les ecarter ou resserer, en même temps avec la roue. (je ne sais pas si je suis très clair)
et aussi,
est-il possible de passer d'une couleur à une autre sans voir le défilement (sur des machines avec roue de couleur bien sûr)
merci d'avance.
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
680 Posté le 09/02/2009 à 14:27:46
https://console-eclairage-automatique.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index%2Cidossier%2C125%2Cpage%2C10.html
Pour la placement de tes machines, regarde du côté de la fonction Align.
Pour la placement de tes machines, regarde du côté de la fonction Align.
- < Liste des sujets
- Charte