Sujet de la discussionPosté le 22/08/2007 à 16:45:40La GrandMA pour les nuls
Bienvenue dans ce topic, dedie a l'apprentissage des consoles GrandMA grace au GrandMA onPC. Ce logiciel gratuit simule les consoles reelles et permet donc a chacun d'essayer.
Je vous conseille d'installer egalement le GrandMA 3D (c'est optionnel), qui est un visualiser compatible avec toute la gamme GrandMA. Ceux qui ont le bi-ecran beneficieront d'un confort supplementaire.
Hello; j'ai un probleme de show sur differentes versions. On m'a toujours dit que l'on pouvait ouvrir un show enregistré sur une version anterieur a celle avec lequel on l'ouvre actuelement. (ouvrir un show crée en 5.831 sur une version 5.9 ou 6). Mais, je n'y arrive pas car le show n'apparait tout simplement pas dans la fenetre "load show".
je précise que j'essaie sur pc et que c'est pour préencoder sur une console dont je n'arrive pas a avoir la version.
Si vous avez le choix sur une petite presta (type 6/10 auto, 15/20 cannaux de trad, éventuellement 4ou 6 sunstrip) en régie entre scanco+lighco et grandMa micro, vous prenez quoi ? et surtout, pourquoi ?
Et en fonction des différentes situations bien sûr ! (live de chez live, où vous ne découvrez les groupes que lorsqu'ils montent sur scène, dans le cadre d'un groupe suivi, ...)