Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/08/2007 à 16:45:40La GrandMA pour les nuls
Bienvenue dans ce topic, dedie a l'apprentissage des consoles GrandMA grace au GrandMA onPC. Ce logiciel gratuit simule les consoles reelles et permet donc a chacun d'essayer.
Je vous conseille d'installer egalement le GrandMA 3D (c'est optionnel), qui est un visualiser compatible avec toute la gamme GrandMA. Ceux qui ont le bi-ecran beneficieront d'un confort supplementaire.
[ Dernière édition du message le 01/12/2009 à 00:50:25 ]
skall74
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
958Posté le 01/12/2009 à 21:30:38
merci
0
skall74
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
959Posté le 02/12/2009 à 14:01:46
Hello; j'ai un probleme de show sur differentes versions. On m'a toujours dit que l'on pouvait ouvrir un show enregistré sur une version anterieur a celle avec lequel on l'ouvre actuelement. (ouvrir un show crée en 5.831 sur une version 5.9 ou 6). Mais, je n'y arrive pas car le show n'apparait tout simplement pas dans la fenetre "load show".
je précise que j'essaie sur pc et que c'est pour préencoder sur une console dont je n'arrive pas a avoir la version.
0
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
960Posté le 06/12/2009 à 14:58:44
une petite question.
Si vous avez le choix sur une petite presta (type 6/10 auto, 15/20 cannaux de trad, éventuellement 4ou 6 sunstrip) en régie entre scanco+lighco et grandMa micro, vous prenez quoi ? et surtout, pourquoi ?
Et en fonction des différentes situations bien sûr ! (live de chez live, où vous ne découvrez les groupes que lorsqu'ils montent sur scène, dans le cadre d'un groupe suivi, ...)
0
[ Dernière édition du message le 06/12/2009 à 14:59:55 ]