Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

La GrandMA pour les nuls

• 1 398 réponses
  • 130 participants
  • 398 301 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion La GrandMA pour les nuls
Bienvenue dans ce topic, dedie a l'apprentissage des consoles GrandMA grace au GrandMA onPC. Ce logiciel gratuit simule les consoles reelles et permet donc a chacun d'essayer.
Je vous conseille d'installer egalement le GrandMA 3D (c'est optionnel), qui est un visualiser compatible avec toute la gamme GrandMA. Ceux qui ont le bi-ecran beneficieront d'un confort supplementaire.

# Téléchargements :
- GrandMA onPC V5.900
- GrandMA 3D V5.900a
Au travail !.

EDIT: J'ai mis a jour les liens avec les dernieres versions. Au besoin, vous pouvez également les prendre directement ici.
Afficher le sujet de la discussion
931
Juste une petite question on sais jamais

j'aimerai savoir sil est possible d'avoir des preset de base (sur les couleur) avec le TRICHRO sur GMA?
ou si faut se les faire sur chaque machine a trichro afin de faire un preset merge...

Merci d'avance
932
D'après ce que je sais, si tu fais "créer les presets mergés", la console te créer des presets de base par défauts. Mais il est préférable de se faire sa propre palette, qui est plus fiable, entièrement adaptée à ton usage, et calibrée suivant tes propres critères.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

933
justement j'ai fait mes propre preset par defaut sur mes beam, mais j'aimerai quil soit copier par exemple sur d'autre projo a tricho
avis aux expert?
934
ben tu update tes presets à chaque fois. Je connais pas d'autres méthode.
Regarde la rubrique, "Show de base" dans mon petit mémo (C'est Arthur qui m'a expliqué ce truc là).

http://www.movinglights.net/page%20grandmerdememo.htm

[ Dernière édition du message le 16/11/2009 à 19:03:05 ]

935
+1 avec le clonage de preset, par contre ca agit sur tous les types de presets..

C'est ce que je fait très souvent avec une machine virtuelle Lee ou Rosco et qui me permet d'avoir près de 130 presets de trichromie en quelques minutes.
936
effectivement javais pas penser de faire par exemple un clone de mon beam pc vers un MAC700 on recupere la trichro

tu as ou une machine virtuelle lee?
937
oui intéressant ça...

938
Hors sujet :
perso je trouve très interessant la facon de nommer le page Memo de ton site Jomo !!

939
Hors sujet :
Oui hooa... bon... en rajoute pas...

940
nouvelles question dont la reponse sera differente selon les personnes

Quel vue mettez vous sur vos ecrans pour me donner une petite idée, pour faire un show type de base...
faudra que je me fasse ma fixture virtual lee