Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Trigger I/O
Photos
1/227
Alesis Trigger I/O

Sujet Des nouvelles fraiches du iO ?

• 257 réponses
  • 37 participants
  • 18 440 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Des nouvelles fraiches du iO ?
Salut à tous

Ce module est sensé sortir en octobre mais je n'ai aucune indication sur le prix (rien sur le site Alesis .. :((( )

Mes recherches sur Google n'ont rien rapporté

Et vous :?: :?:
Afficher le sujet de la discussion
171
Bon je n'ai pas encore bien pu tester tout ça, encore quelques petits tâtonnements sur les réglages, je pense que ça va bien le faire, par contre pour les cy-8 j'avais réussi à assigner le crash sur le corp et le edge et le mute sur le switch mais là j'arrive plus( je sais pas si je m'exprime bien...)mais bon je pense que si ça a marché une fois...
en attendant si ça intéresse certains je vous mets le lien pour le post "avis sur ma e-drum" (photos et infos sur la fabrication d'une diy)
/batterie-electronique/forums/t.227506,demande-d-avis-sur-ma-edrum.html
à plus tard
cereale

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...

172
Bon après quelques heures de réglages, tout fonctionne. Encore le charley vh11 à affiné, jai du son sur le edge des cy8 ainsi que sur le bow et je parviens aussi à muter les cymbales
la caisse claire fonctionne,le kick est nickel
bref vous pouvez y aller, ça fonctionne bien, par contre j'ai pas installé bfd lite car j'utilise dfh superior/dfh custom vintage/dfh custom vintage add-on
pour des questions précises, formulez-les et je verrais si je peux vous aider
:bravo:

173
Pour les cymbales c une bonne nouvelle :bravo: ... donc bow+edge+choke sur nimporte quelle entrée du i/o? & tas aussi le son edge sur vh-11?
174
Ben pour l'instant j'y arrive pas mais je cherche et je vais trouver le réglage, y a pas moyen que je lâche l'affaire :non:

175
Clair que ça m interresse je viens d avoir un vh11 et j ai 2 cy8 sur un module td3
Les entrees tom et snare sont tous stereo? donc peaux +rims?
AS tu essayer avec xln addictive drums? et ezdrummer?
SUr le charley vh11 tu as bien ouverture et fermeture continue?
176
BEN là il est éteint donc je verrais demain :|

177
Oki derniere info tu l as acheter ou et a combien?
178
Thomann 198 EUROS

179
Ca c'est une bonne nouvelle. Ca m'étonnait aussi que ça marche pas. Effectivement, manque plus qu'a tester un peu plus en profondeur le VH-11.

En tout cas, un grand merci à toi cereale , pour nous avoir permis d'avoir quelques retours sur le trigger IO :bravo:
180
DE RIEN :lol: