Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel overdrive pour Basse ?

• 315 réponses
  • 60 participants
  • 83 774 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Quel overdrive pour Basse ?
Alors quoi choisir Boss ODB-3 ou Ibanez PD7 ou DOD fx 91 ?
Afficher le sujet de la discussion
171
Moi j'aime bien le bouton de Boost, ca me permet de gerer mes larsens de basse… volontaires, bien entendu mrgreen

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

172
bon j'ai fait quelques tests hier soir, je vais en refaire ce soir, mais la multidrive est quand même bien transparente.
Je n'avais pas utilisé le bon réglage l'autre soir en répète, notamment au niveau des boutons actif. passif. Ma basse est complètement passive mais avec des Delano avec un haut niveau de sortie, donc j'avais tout mis en actif. Après avoir passé ma multicomp en passif et de même pour la multidrive, l'OD c'est mis à chanter !!!! J'en ai retrouver les bas medium que j'avais perdu.
Je suis en train de voir avec mon collègue si je peux la garder encore aujourd'hui pour faire de nouveaux tests ce soir. En tout cas c'est tout à fait le son que je cherche.
Le seul bémol c'est qu'à la maison je test au casque.
173
j'ai bien testé la multidrive à nouveau ce soir en répète, après avoir bien configuré ma multicomp en amont, et bien j'ai enfin le son que je voulais. Elle est effectivement assez transparente, on retrouve bien le son de la basse avec un drive facilement gérable. en gros, j'adore !!!!!!!!!! Par contre, c'est très propre et pas très vintage, mais c'est ça que je cherchais, de quoi "cradosser" un peu le son mais proprement.
Je la rend demain à mon collègue, et je me la commande.
174
T'as pas réussi à en repérer une d'occasion ? J'avais comme l'impression qu'elles sont pas si rares que ça ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

175
d'occase c'est le vieux modèle, je viens d'en commander une neuve chez guitar center, 160 FDP offert.
176
C'est comme si les feux de l'amour s'arrêtaient... redface2
177
Non non non, l'esprit de BrealK plâne au dessus de cette affaire ; c'est pas prêt de s'arreter !!

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

178

aaampliiiiiiii basse eeet pédale d'effeeeettt !!!!!!!!!!!!!! (sur le thème d'amour gloire et beauté)

179
bave

"Quelle overdrive pour Basse" c'est une quête, un idéal, un cheminement spirituel, la Fin n'a pas d'importance, c'est le Cheminement qui compte

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

180
ce cheminement laborieux rempli d'interrogations ...............

perso je m'en passerais bien.