Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel overdrive pour Basse ?

• 315 réponses
  • 60 participants
  • 83 727 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Quel overdrive pour Basse ?
Alors quoi choisir Boss ODB-3 ou Ibanez PD7 ou DOD fx 91 ?
Afficher le sujet de la discussion
181
franchement jhorloger, tu te prends beaucoup la tete...

Fulltone et le probleme est réglé... redface2 Ah c'est parti chez EBS... ?
182
bin ouai, la fultone j'ai pas pu l'essayer, elle prend de la place et je n'ai pas besoin du boost.
La EBS j'ai pris le temps de la tester, j'ai aimé, j'ai commandé.
183
Il y a ça aussi qui est sorti :

http://img297.imageshack.us/img297/6778/1003636.jpg

Les reviews semblent assez bonnes, au dessus des EBS et Sansamp..
184
Ouaip, par contre le prix est pas très sympa pour celui-là et en plus je n'ai trouvé aucun samples.
185
icon_eek.gificon_eek.gif La Markbass à 165€ chez playback, soit 5€ de plus que la EBS, fdp offerts c'est un prix pas très sympa ???

[ Dernière édition du message le 28/05/2010 à 09:33:35 ]

186
il ya quelques post de ça je cherchais une od. finalement j'ai pris une T rex et j'en suis bien content. dans le genre od chaud a l'ancienne c'est impecable. poussé a fond ca reste une od, faut pas esperer avoir une grosse disto. mais comme c'est ce que je cherchais je suis aux anges... je n'ai plus que 2 pedales: une valve drive ebs (toujours branché, utilisé comme un préamp avec un leger leger crunch) et la t rex en od. les deux vont bien ensemble, elles sont bien contentes.
187
Sur le site de Markbass ya les demos des pedales http://www.markbass.it/products.php?lingua=en&cat=6&vedi=135

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

188
Elles ont l'air vraiment bien, les pédales MarkBass...Dommage, j'avais déjà ma Valvedrive avant que ça sorte....

Pour cette dernière, pas de surprises, gros souffle et énorme son!
Par contre, j'ai cru lire dans ce post que la Valve ne rendait pas très bien en terme de réglages "extrêmes", je me permets de ne pas être d'accord! Je l' utilise (au contraire de beaucoup de monde) plus comme disto bourrine que comme préamp "réchauffeur de son"(sauf quand le son de l'ampli est trop froid, dépend des salles de répé), et je suis tout à fait satisfait du son en mode "brutasse"....et encore, pas besoin de mettre le gain au dessus de 2h, après c'est l'apocalypse....une bonne dose d'aigus et de mid, des cordes bien neuves, et attention la patate!

Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède

[ Dernière édition du message le 09/06/2010 à 12:33:31 ]

189

Bonsoir,

Je me permet de vous écrire pour vous demander si vous aviez déjà penser à la electro harmonix LPB 2ube, et même essayer ?

Car je viens de vendre ma Little Big Muff et la Ds1 au profit d'un futur overdrive pour la basse.

Je recherche plutôt un truc du genre crunch/overdrive. C'est pour ça que j'avais penser à la LPB 2ube qui fait clean boost et apparemment aussi overdrive si on la cable bien.

Des idées pour mon cas désespérer ? Sur internet les demos ne me conviennent pas et puis ils les poussent rarement au minimum. icon_biggrin.gif Si je veux avoir un son plus violent je me débrouille avec mes petites main. icon_wink.gif

Merci

Bonne soirée

[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 19:27:53 ]

190
Citation :
Je recherche plutôt un truc du genre crunch/overdrive
La video qui donne envie de s'acheter une big muff :mrg:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"