La MT2 est déjà assez brouillonne et bruyante de base. Sur une passive, le son est vachement brouillon, plat...
Sur une active, le son parait beaucoup plus cinglant, tranchant, enfin c'est ce que je recherche!
Je l'ai essayé sur plusieurs basses différentes avec à chaque fois la même conclusion.
Je pense en fait qu'il faut un EQ actif pour cette pédale, part exemple rajouter un EQ MXR KFK avec contrôle de gain pour dompter cette pédale difficile à régler. Les potards sont très sensibles sur cette pédale.
La multidrive manque de bas tu dis ? (je précise que je ne l'ai jamais essayée ou entendue), c'est con parce que l'argument de vente c'est un peu, il me semble, que la distorsion/overdrive n'est censée s'appliquer que sur les fréquences hautes laissant le bas du spectre tranquille pour garder des basses
"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"
-Guide poilu du métal
xabixu
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
219Posté le 30/03/2011 à 10:20:02
Effectivement, c'est con... sinon moi j'ai récemment acheté la TaBASSco de chez EXAR et j'en suis trés content, surtout grâce à son potard "mix" entre son clair et traité, je ferai une review dés que j'ai un peu de temps...