Quel overdrive pour Basse ?
- 315 réponses
- 60 participants
- 83 725 vues
- 57 followers
Audiomaniac
qvintvs
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
BassTiens!
https://www.ibanez.co.jp/artist/interview.php?interview_id=75
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
Anonyme
Voilà j'ai lu pas mal de vos posts et je serais intéressé par la méthode de bend du clean et du fuzz.
J'ai actuellement une Bass Big Muff qui possède deux sorties : une dry et une effet. Existe-t-il une pédale tout simple
permettant de mixer les deux sorties aisément ?
Merci !
[ Dernière édition du message le 11/04/2011 à 23:36:59 ]
Jeygiro
Elle a un mode "Dry" dans lequel le bouton de volume est un fait un mélangeur du son fuzzé et du son clean.
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Anonyme
Voilà une chose que j'ignorais. J'utilisais toujours le mode normal et je ne savais pas que le mode dry transformait le bouton volume en mélangeur. Je vais essayer ça alors, merci !
Jeygiro
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
BassTiens!
Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrai tester une OD Agro d'Aguilar et/ou une Microtubes b3k de darkglasselectronics en région parisienne ?
Merki d'avance.
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
moi9999
Merci
f_achernar
Bref, je cherchais une OD avec bcp de grain, d'accroche ("grit" comme disent les anglais) par ex. une Fulltone Bassdriver.. trèès dure à trouver, j'ai donc creusé chez cette marque et suis tombé sur qq témoignages ventant l'OCD (conçue pour les guitaristes mais certains lui reprochent d'avoir "trop" de bas). Testé, complètement approuvée même si j'attends les concerts pour me faire un avis définitif. En tout cas, pour qui cherche une OD avec un gros grain, de qualité au top, Fulltone OCD est une option à creuser.
La vraie poésie est en dehors des lois.
[ Dernière édition du message le 08/05/2011 à 22:54:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte