Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment régler pour avoir du Gro Son genre SLIPKNOT!

• 133 réponses
  • 33 participants
  • 23 342 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Comment régler pour avoir du Gro Son genre SLIPKNOT!
Salut tout le monde :bravo: ca va? ;) au fait je voudrais vous demandez qauels réglages je dois faire pour avoir un son genre SLIPKNOT comme dans le début de la zik Left Behind ou Before I Forget :???: j'ai un ampli 20watts avec overdrive intégrée( on diré un mix entre overdrive et disto :?!: :??: ) avec comme réglages Volume/Gain/Master/Treble/Middle/Bass, j'ai une disto Ibanez PowerLead et une Yamaha RGX612-S :bravo2:
Par contre si vous pourriez m'indiquer vers quelle heure tourner chaque potard sur une échélle de 10( gain à 12h/treble à5h.... :lol: ) ca me sérvirait bcp!!!

P.S: je suis guitariste depuis 5ans mais ca fait 2mois que j'ai pris une gratte éléctrique, donc ne m'en voulez pas :oops: :((( :noidea:

Je réste à votre disposition pour toute info qui sors du domaine d ela quéstion que je viens de vous poser :lol: :mdr:
Ð∑AMØИ
Afficher le sujet de la discussion
91
Il vous faut ceci :
92
Comment ce fait-il que j'ai oublié cela ?
C'est absolument necéssaire en effet.
93
Salut les gars pour la disto de slipknot je pence ke tu devrais te munir du logiciel guitarij ou de faire comme moi avoir le pod xt live.mé bon je pence comme elemiah666 il fo avoir du bon matos d départ sinon bon courage ken mem
ps ya personne k conétéré des site pour avoir des réglage d'amplie?si kelkin koné sa serai cool de dir
94
Salut les gars pour la disto de slipknot je pence ke tu devrais te munir du logiciel guitarij ou de faire comme moi avoir le pod xt live.mé bon je pence comme elemiah666 il fo avoir du bon matos d départ sinon bon courage ken mem
ps ya personne k conétéré des site pour avoir des réglage d'amplie?si kelkin koné sa serai cool de dir
95
Merci merci
96

Hors sujet :

Citation : ya personne k conétéré des site pour avoir des réglage d'amplie?si kelkin koné sa serai cool de dir

Pas de SMS merci, as-tu lu la charte ? Je ne connais pas de site du genre, et même si j'en connaissais, le fait d'avoir mis 3 minutes pour comprendre ton charabia ne m'incite qu'à te laisser chercher...
Désolé pour la mauvaise humeur, mais les k conétéré et kelkin koné sa serai, çà me :nawak:

On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate

97
J'ai une proposition: si tu veux le son de slipknot, tu met le cd sur la platine et tu appuye sur "play", c'est la chose la plus simple qui existe, a portée de tout guitariste... ou presque...
Ou plus serieusement, essaye la DIGITECH DEATH METAL, même sur un ampli 20W, elle permet de faire des tres gros sons...
Sa sera pas SlipKnot, mais c'est un debut...
98
Bon ensuite, les gars qui répondent direct "ouai mais si t'as pas une guitare à 1500€ et un ampli de la même qualité que la moumoute d'Orlando, tu pourras jamais avoir le même son, gnagnagna..."

Si il veut se taper des trips slipknot dans sa chambre, pas besoin d'un rivera à 18000€ et d'une rg custom hors de prix, suffit d'une guitare, un ampli, du gain et COUPER LES MEDIUMS :bravo:

Un peu de compression aussi , ça aide. :clin:
99

Hors sujet : High_Glandeur :fleche: relis le titre ... puis ton message ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

100

Hors sujet : Doc Plus relis mon post et relis le tien :bravo: