Comment régler pour avoir du Gro Son genre SLIPKNOT!
- 133 réponses
- 33 participants
- 23 885 vues
- 28 followers

Slipknot Kim

Par contre si vous pourriez m'indiquer vers quelle heure tourner chaque potard sur une échélle de 10( gain à 12h/treble à5h....

P.S: je suis guitariste depuis 5ans mais ca fait 2mois que j'ai pris une gratte éléctrique, donc ne m'en voulez pas

Je réste à votre disposition pour toute info qui sors du domaine d ela quéstion que je viens de vous poser

Anonyme

Getcha

C'est absolument necéssaire en effet.

zeeeeeeeeeeef

ps ya personne k conétéré des site pour avoir des réglage d'amplie?si kelkin koné sa serai cool de dir

zeeeeeeeeeeef

ps ya personne k conétéré des site pour avoir des réglage d'amplie?si kelkin koné sa serai cool de dir

zeeeeeeeeeeef

Schatz

Hors sujet : Citation : ya personne k conétéré des site pour avoir des réglage d'amplie?si kelkin koné sa serai cool de dir
Pas de SMS merci, as-tu lu la charte ? Je ne connais pas de site du genre, et même si j'en connaissais, le fait d'avoir mis 3 minutes pour comprendre ton charabia ne m'incite qu'à te laisser chercher...
Désolé pour la mauvaise humeur, mais les k conétéré et kelkin koné sa serai, çà me
On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate

Anonyme

Ou plus serieusement, essaye la DIGITECH DEATH METAL, même sur un ampli 20W, elle permet de faire des tres gros sons...
Sa sera pas SlipKnot, mais c'est un debut...

High_Glandeur

Si il veut se taper des trips slipknot dans sa chambre, pas besoin d'un rivera à 18000€ et d'une rg custom hors de prix, suffit d'une guitare, un ampli, du gain et COUPER LES MEDIUMS

Un peu de compression aussi , ça aide.

Doc Plus

Hors sujet : High_Glandeur relis le titre ... puis ton message ...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

High_Glandeur

Hors sujet : Doc Plus relis mon post et relis le tien
- < Liste des sujets
- Charte