Comment régler pour avoir du Gro Son genre SLIPKNOT!
- 133 réponses
- 33 participants
- 23 342 vues
- 28 followers
Slipknot Kim
Par contre si vous pourriez m'indiquer vers quelle heure tourner chaque potard sur une échélle de 10( gain à 12h/treble à5h.... ) ca me sérvirait bcp!!!
P.S: je suis guitariste depuis 5ans mais ca fait 2mois que j'ai pris une gratte éléctrique, donc ne m'en voulez pas
Je réste à votre disposition pour toute info qui sors du domaine d ela quéstion que je viens de vous poser
Getcha
C'est absolument necéssaire en effet.
zeeeeeeeeeeef
ps ya personne k conétéré des site pour avoir des réglage d'amplie?si kelkin koné sa serai cool de dir
zeeeeeeeeeeef
ps ya personne k conétéré des site pour avoir des réglage d'amplie?si kelkin koné sa serai cool de dir
zeeeeeeeeeeef
Schatz
Hors sujet : Citation : ya personne k conétéré des site pour avoir des réglage d'amplie?si kelkin koné sa serai cool de dir
Pas de SMS merci, as-tu lu la charte ? Je ne connais pas de site du genre, et même si j'en connaissais, le fait d'avoir mis 3 minutes pour comprendre ton charabia ne m'incite qu'à te laisser chercher...
Désolé pour la mauvaise humeur, mais les k conétéré et kelkin koné sa serai, çà me
On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate
Anonyme
Ou plus serieusement, essaye la DIGITECH DEATH METAL, même sur un ampli 20W, elle permet de faire des tres gros sons...
Sa sera pas SlipKnot, mais c'est un debut...
High_Glandeur
Si il veut se taper des trips slipknot dans sa chambre, pas besoin d'un rivera à 18000€ et d'une rg custom hors de prix, suffit d'une guitare, un ampli, du gain et COUPER LES MEDIUMS
Un peu de compression aussi , ça aide.
Doc Plus
Hors sujet : High_Glandeur relis le titre ... puis ton message ...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
High_Glandeur
Hors sujet : Doc Plus relis mon post et relis le tien
- < Liste des sujets
- Charte