Comment régler pour avoir du Gro Son genre SLIPKNOT!
- 133 réponses
- 33 participants
- 23 339 vues
- 28 followers
Slipknot Kim
Par contre si vous pourriez m'indiquer vers quelle heure tourner chaque potard sur une échélle de 10( gain à 12h/treble à5h.... ) ca me sérvirait bcp!!!
P.S: je suis guitariste depuis 5ans mais ca fait 2mois que j'ai pris une gratte éléctrique, donc ne m'en voulez pas
Je réste à votre disposition pour toute info qui sors du domaine d ela quéstion que je viens de vous poser
Getcha
NBC!!!
ou alors graphic fuzz middle a 0
ou alors ibanez thrash master tous les potars a droite
ou alors park 20 w
pissdrunkdu38
Ca fait 5 ans que tu joues de la guitare et tu joues du Slipknot ! J'espere que tu joues autre chose a coté, parce que niveau guitare c'est 0 !
C'est pas non plus en mettant le gain a fond sur ton ampli et en ayant le même son que Slipknot que tu va progresser, le plus important c'est que le son te plaise !
Bonne continuation
Sibmol
Yoyo c'est moi
Hors sujet : Citation : Argh mais arretez la ! Ques que vous avez tous avec Slipknot !
Ca fait 5 ans que tu joues de la guitare et tu joues du Slipknot ! J'espere que tu joues autre chose a coté, parce que niveau guitare c'est 0 !
Bahbahbah, je dis pas que c'est du schred se kil joue mais ya des plans ki sont loin d'etre facile chez Slipknot.
Pis le coup de "ça fait 5 ans nianiania" , ça fait 8 ans que je joue de la gratte est ça m'empeche pas de jouer les riffs de Nirvana.
Slayerman
Hors sujet : Ta pas honte de dire ça ?
Getcha
Slayerman
Anonyme
Citation : J'espere que tu joues autre chose a coté, parce que niveau guitare c'est 0 !
Tu me poste un de tes morceaux que je puisse comparer? Dire que les gratteux de Slipknot ne savent pas jouer c'est aberrant. Je les ai vu en live avec Slayer, écouté le dernier album et franchement, si ça ne joue pas...
http://youtube.com/watch?v=ULO7T2GFdEA&search=slipknot%20unmasked
Citation : Mais quand on veut un son à la slipnot c'est qu'on n'a pas d'oreille non ?
Je viens d'écouter ton son via ta signaure... Y a pas de quoi l'ouvrir je t'assure.
Getcha
- < Liste des sujets
- Charte