Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Projet de fédération de sono/discomobiles PRO

• 1 751 réponses
  • 85 participants
  • 178 674 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Projet de fédération de sono/discomobiles PRO
voilà, afin de ne plus polluer les autres topics à ce sujet ,j'en crée un afin de lire les avis de chacun.
perso je fais partie des gens qui sont contre les asso, les dj au rabais(tarifsàlacon) les dj qui se font payer par l'intermediaire du GUSO( guichet unique du spectacle occasionnel).

ça me gonfle qu'aujourd'hui encore on puisse travailler sous le couvert d'une asso(toutes les asso de discomobiles ne sont pas dans le même panier me direz vous.)pour pratiquer cette activité alors qu'il est si facile de travailler en tant qu'autoentrepreneur et de pratiquer par la même des tarifs SERIEUX.

nous avons évoqué la possibilité de se "regrouper" en tant que  pro(j'entend par PRO le fait dêtre declaré, pas celui d'être un dieu des platines) afin de créer une "charte" ou de chapeauter les nouveaux dj qui se lancent dans cette activité sans pratiquer le black à outrance comme nous l'avons tous fait pour debuter ou encore toutes autres idées afin de promouvoir notre boulot dans les meilleures conditions, et d'avancer dans le même sens.

bref pas mal de sujets à developper...

à vos claviers

http://www.olla-animations.com/

Afficher le sujet de la discussion
991
Hors sujet:
Si j'avais dit d'entrée, oui c'est moi qui ai joué avec manixy, tu m'aurais meme pas parlé. J'étais obligé de mentir tu crois pas?
Maintenant libre à toi de continuer à me parler. J'ai rien contre personne, je ne vois pas pourquoi il en serait pas de meme pour les autres...
Je te respecte et je respecte les autres...
Maintenant comme me laisse tranquille et qu'on me parle plus de manixy et autre, votre but n'est pas de faire la chasse à un rigolo? alors on passe...

J’apprécie les MP sympas.

992
Message de modération :
Polop!
Manixy/DJDOG/lamypierrot: ce n'est pas le fait de ne pas être reconnu qui te permet de te maintenir ici plus d'une journée, c'est une tolérance modérale qui veut qu'après une suspension de compte et un certain temps, on accepte les retours en espérant une acalmie durable.
Effectivement, il n'est pas utile de raviver une ancienne polémique de manière préventive. J'invite tout le monde à ne pas prolonger la discussion "pour ou contre le retour de Manixy" ici. J'invite également tout le monde à se souvenir que le pub est un forum un peu particulier nettement moins régulé. N'importez pas ici les animosités qui pourraient exploser là bas.
Voilà.

Sur ce, bonne journée.
993
Facile à dire Nick!
On est pas complètement idiots et on avait identifié le phénomène.
Quoi qu'il arrive cette situation finira par gonfler tout le monde.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

994
ALORS dans ce cas faisons les choses comme il faut.
l'amypierrot,  veux tu réellement monter une discomobile?
si oui, je t'invite à nous expliquer clairement quelles sont:
-tes attentes et motivations
-de quel matos tu dispose réellement.
-le projet de fédé t'intéresse t'il?
bravo

995
Citation de : poppy44
ALORS dans ce cas faisons les choses comme il faut.
l'amypierrot,  veux tu réellement monter une discomobile?
si oui, je t'invite à nous expliquer clairement quelles sont:
-tes attentes et motivations
-de quel matos tu dispose réellement.
-le projet de fédé t'intéresse t'il?
bravo

Je dis depuis lundi que je suis d'accord avec vous sur le fait que les prix sont anormalement bas.
Je dispose d'un double lecteur de cd denon DN2000, d'une table JB system TALENT, D'un ampli ETP 2x150Watts d'un micro AKG D330, 2 enceintes Wrafedale EVP 15 neo, en lumiere un mushroom à lampes filament, un led cruiser (contest), 5 mini strob que j'ai colorisé.
J'ai pas pour 4000€ de matos malheureusement mrgreen Je roule pas sur l'or moi non plus.
Le projet pourait m'interresser dans l'avenir pour le moment avec mon matos d'amateur forcement je reste amateur. Je suis salarié et j'ai la chance de bosser à plein temps. 3 ou 4 fois dans l'année je m'amuse avec mon matériel étant ancien DJ club et radio.
Les discution sur l'AE m'interresse beaucoup, j'ai l'impression de me répéter la...
Est ce que cette fois POPPY tout est clair?
Nick Zefish
J'ai moi meme supprimer le profil manixy, j'ai pas été viré et je te rassure je suis revenu en ami (voir le pseudo) et pas revenu pour mettre le souk. Tu peux controler mes post sous le pseudo lamypierrot.
Bonne journée à toi aussi.

996
Hors sujet :
l'amypierrot si tu veux j'ai des jeux de lumières à vendre pas cher...MP si ça te branche(un gros double derby et deux derbys effets tunnels..lampe rondolux 800 watts),ça fait une bonne couverture pour pas cher.

voilà tout est clair désormais.
si tu veux des infos demande,pas de prob.

997
Pour l'instant mon matos d'amateur me suffit mais je te remercie de reprendre un dialogue normal et également pour ta proposition bravo

998
Alors la fédé, ça donne quoi? C'est qui les "7"? J'en suis (sinon, je serais menbres si l'on veut de moi)?J'envoie ma copie de pièce d'identité?
999
merci de lire les posts 748 749.

Ps je vais etre absent jusqu'a demain soir.
1000
Citation de : KEEPCONTROL
J'ai juste oublieé un detail qui a toute son importance c'est les pseudos des 7. putain alzheimer quand tu noius tiens

alors, poppy, coin coin, mister dj1, merolecho, djtipi, master titanium, et moi si vous me voulez malgre la degenerescence cerebrale.

merci je vais me recoucher.

ok!redface2