Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Projet de fédération de sono/discomobiles PRO

• 1 751 réponses
  • 85 participants
  • 178 589 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Projet de fédération de sono/discomobiles PRO
voilà, afin de ne plus polluer les autres topics à ce sujet ,j'en crée un afin de lire les avis de chacun.
perso je fais partie des gens qui sont contre les asso, les dj au rabais(tarifsàlacon) les dj qui se font payer par l'intermediaire du GUSO( guichet unique du spectacle occasionnel).

ça me gonfle qu'aujourd'hui encore on puisse travailler sous le couvert d'une asso(toutes les asso de discomobiles ne sont pas dans le même panier me direz vous.)pour pratiquer cette activité alors qu'il est si facile de travailler en tant qu'autoentrepreneur et de pratiquer par la même des tarifs SERIEUX.

nous avons évoqué la possibilité de se "regrouper" en tant que  pro(j'entend par PRO le fait dêtre declaré, pas celui d'être un dieu des platines) afin de créer une "charte" ou de chapeauter les nouveaux dj qui se lancent dans cette activité sans pratiquer le black à outrance comme nous l'avons tous fait pour debuter ou encore toutes autres idées afin de promouvoir notre boulot dans les meilleures conditions, et d'avancer dans le même sens.

bref pas mal de sujets à developper...

à vos claviers

http://www.olla-animations.com/

Afficher le sujet de la discussion
981
lamypierrot, n'interprete pas mes propos s'il te plait.

Juste une chose, quand j'ai merde a dire a qq'un je lui dit. Je suis d'une generation ou l'on dit ce que l'on pense.

Seb g ne me derange pas le moins du monde, je suis meme en partie d'accord avec sa demarche commerciale (a moins que je me trompe d'individu). Je veux juste  qu'on cesse de nous saper le moral.

Personellement ca ne m'atteinds pas (si tu savais pars ou je suis passe) mais a force ça risquerait d'avoir tendance a degouter les plus jeunes, sauf que pour le moment ils sont toujours la. la preuve le corse master titanium et le vainqueur d'un concours de dj de l'est william sont la plus lmes autres.

Donc vos efforts de zizanies et de doutes sont vains on tient le cap.
982
KEEPCONTROL
J'interprete pas tes propos, j'ai écris en meme temps que toi. Regarde le timing... à 43 seconde pres je suis reactif mais la mrgreen
Réactif, sauf ce matin pour le pauvre lapin facepalm

J’apprécie les MP sympas.

983

KEEPCONTROL
Si ta phrase Donc vos efforts de zizanies et de doutes sont vains on tient le cap m'est également destinée:
j'ai expliqué que j'étais salarié et DJay amateur en quoi votre fédération me generait? Le week end en général, j'ai de la chance, ça se passe avec ma petite famille. Faire le DJ ça m'arrive 3 ou 4 fois dans l'année. Ca m'empeche pas d'avoir un avis sur certains sujets, voila pour mon profil.

984
On est un noyaux dure à penser la même chose, c'est l'essentiel, faisons attention aux personnes qui adhérerons, on grandira petit à petit!
ça dépose cette semaine keep?
985

pas de soucis si ce n'est que pour deposer il me faut signature des membres du CA et du bureau plus copie des pieces d'identités
vous avez l'adresse mail que j'ai crée pour cà. linktokeepcontrol@live.fr

A vous de jouer

986
Peux-tu faire un rappel des "7" du bureaux et des postes occupés, stp, un p'tit bilan avant la naissance....
987
Je ne cherchais pas a dérangé et tous mes posts sont sincères et se veulent constructifs.

J'essaie juste de participer en faisant des remarques (c'est le but d'un forum non ?!) je donne donc mon avis et pose des questions sur le sujet de départ (même si je m'égare quelque fois).

En tous cas je ne cherche pas a vous démotiver au contraire, mais en cherchant la petite bête peut être que ça permettra de faire évolué cette Fédé.

Maintenant ce n'est qu'un forum et si tu le souhaite lamypierrot, le ne posterai plus et garderai mes remarque pour moi en attendant que la fédé recrute ses membres.
Néammoins je préfère dire tous de suite ce qui me semble ne pas aller plutot que ne pas adhérer a la fédé parce que je n'y trouve pas mon compte.
988
SEB-G...manixy est de retour..c'est l'amypierrot.

on était 4  à le penser...c'est confirmé.
donc tes avis sont les bienvenus(seb-g) pas de problème et j'ai bien compris ta démarche professionnelle.
quand à l'amypierrot,manixy que sais-je encore...comment dire?...

lâche nous.tu gonfle à la fin avec tes nouvelles histoires chaque jours.
franchement t'as que ça a faire de tes journées?si ça te plais pas tu viens pas. bravo

989
Citation de : poppy44
SEB-G...manixy est de retour..c'est l'amypierrot.

on était 4  à le penser...c'est confirmé.
donc tes avis sont les bienvenus(seb-g) pas de problème et j'ai bien compris ta démarche professionnelle.
quand à l'amypierrot,manixy que sais-je encore...comment dire?...

lâche nous.tu gonfle à la fin avec tes nouvelles histoires chaque jours.
franchement t'as que ça a faire de tes journées?si ça te plais pas tu viens pas. bravo

Manixy était un personnage en aucun cas le reflet de ma personnalité.
Je suis revenu gentiment depuis le 8 mars j'ai embete personne.
Je réponds gentiment à tout le monde meme aux agressifs.
Maintenant c'est vrai j'ai menti sinon j'aurais pas fait une journée.
que tout le monde remette le compteur à zero...
Allez Poppy, reset (remise à zéro)

990
heu RESET j'ai du mal...chat échaudé craint l'eau froide comme on dit.
si tu arrêtais de mentir, ça se passerait bien mieux.
que tu ne soit pas d'accord avec notre démarche ,je comprends, que tu nous prenne pour des cons,j'accroche pas.Tu es sur un forum public,chacun ses opinion et son droit de les exprimer,mais dans le respect des autres.
QUAND ON MENT, ON NE RESPECTE PAS LES AUTRES.
lors de ton retour, je n'ai pas le souvenir d'avoir été désagréable, je t'ai même écouté(enfin lu)et j'ai répondu à tes questions.
Après...tes mensonges toutes les deux minutes ça gonfle, d'autant plus que cela ne fait pas avancer notre projet...et pollue le topic.