Projet de fédération de sono/discomobiles PRO
- 1 751 réponses
- 85 participants
- 178 625 vues
- 79 followers
poppy44
perso je fais partie des gens qui sont contre les asso, les dj au rabais(tarifsàlacon) les dj qui se font payer par l'intermediaire du GUSO( guichet unique du spectacle occasionnel).
ça me gonfle qu'aujourd'hui encore on puisse travailler sous le couvert d'une asso(toutes les asso de discomobiles ne sont pas dans le même panier me direz vous.)pour pratiquer cette activité alors qu'il est si facile de travailler en tant qu'autoentrepreneur et de pratiquer par la même des tarifs SERIEUX.
nous avons évoqué la possibilité de se "regrouper" en tant que pro(j'entend par PRO le fait dêtre declaré, pas celui d'être un dieu des platines) afin de créer une "charte" ou de chapeauter les nouveaux dj qui se lancent dans cette activité sans pratiquer le black à outrance comme nous l'avons tous fait pour debuter ou encore toutes autres idées afin de promouvoir notre boulot dans les meilleures conditions, et d'avancer dans le même sens.
bref pas mal de sujets à developper...
à vos claviers
http://www.olla-animations.com/
jmarc1200
bon,moi,je suis votre histoire depuis le début,tout ce que je peux vous dire,c'est continuez,je pense effectivement que c'est très jouable votre petite histoire,ne vous laissez pas demonter par pierre,paul,ou soleko ,moi je trouve qu'a force d'essayer,on aboutit toujours a quelques chose
voila,voila
meme si le premier projet n'a pas aboutit,les idées jaillissent et honnetement,je les trouve très bonne
après bien sur,y'a toujours des brebis galeuses,qu'importe,continuez les gars
merolo
Merci Jean marc... pour tous ceux qui croient en ce projet quelque soit sa forme et le temps qu'il prendra à naitre.
Je n'ai que 20 ans... j'ai beaucoup de temps devant moi, ce n'est pas le cas de tout le monde, c'est pour çà et pour eux qu'il faut avancer...
coincoin23
C'est surtout pour les petits jeunes, moi, ma place est faite!
J'attends toujours le mail de ceux que ça interesse par mp, attention, ce soir j'envoie les premières ébauches!!! Il y aura aussi du boulot pour la rédaction de texte à ce partager...
Seb-G
tu peux compter sur moi coincoin !
merolo
Y'a as de souci pour moi non plus... il parait que j'étais bon en rédac
coincoin23
merolo
Denaro
Je pense, comme l'a précisé Will plus haut, qu'il serait temps pour vous de parler de ce projet d'une manière plus réactive que sur un forum (conf skype par exemple). Pour l'instant, on dirait qu'il n'y a rien de concret en dehors d'une petite équipe qui s'est montée et des bouts de projets qui restent dans leur coin par peur de se faire "chambrer" (dixit Coincoin).
C'est peut-être le moment de s'y prendre autrement (hors AF) pour sortir quelque chose de concret, en petit comité, puis revenir sur AF pour présenter un projet un peu plus structuré, avec peut-être des débuts résultats. Et puis ça vous apportera plus de crédibilité vis à vis de ceux qui surveillent le projet mais n'y participent pas (encore), sans doutes découragé par le crépage de chignon.
A un moment donné, il faut sortir de la production d'idée, non ?
coincoin23
J'y bosse, et ça ira au bout (de quoi?), c'est évident que l'on va bosser à côté!
Tant que j'y pense, à tout les inscrits (j'en attends d'autres!!!!!!!!!!!!!!!), on ne cause pas ici du nom du label tant qu'il ne sera pas déposé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce soir (les inscrits par mail) auront ma proposition, elle vaut ce qu'elle vaut, et j'attends les idées des incrits!
merolo
Vivement ce soir
- < Liste des sujets
- Charte