Projet de fédération de sono/discomobiles PRO
- 1 751 réponses
- 85 participants
- 178 646 vues
- 79 followers
poppy44
perso je fais partie des gens qui sont contre les asso, les dj au rabais(tarifsàlacon) les dj qui se font payer par l'intermediaire du GUSO( guichet unique du spectacle occasionnel).
ça me gonfle qu'aujourd'hui encore on puisse travailler sous le couvert d'une asso(toutes les asso de discomobiles ne sont pas dans le même panier me direz vous.)pour pratiquer cette activité alors qu'il est si facile de travailler en tant qu'autoentrepreneur et de pratiquer par la même des tarifs SERIEUX.
nous avons évoqué la possibilité de se "regrouper" en tant que pro(j'entend par PRO le fait dêtre declaré, pas celui d'être un dieu des platines) afin de créer une "charte" ou de chapeauter les nouveaux dj qui se lancent dans cette activité sans pratiquer le black à outrance comme nous l'avons tous fait pour debuter ou encore toutes autres idées afin de promouvoir notre boulot dans les meilleures conditions, et d'avancer dans le même sens.
bref pas mal de sujets à developper...
à vos claviers
http://www.olla-animations.com/
merolo
Citation :
j'aime quand les gens réagissent vite.
Tu verras c'est souvent le cas ici...
Parfois un peu trop vite
poppy44
meuh non...
je suis pas "mou du gland" c'est tout.
http://www.olla-animations.com/
animateur34
Messieurs, chers confrères bonjour,
Pour votre information, vidéo en ligne sur You tube : "Comment bien choisir son disc-jockey animateur ?
La fédération syndicale nationale FEPASES en partenariat avec Daniel Raine Production, vous propose de visionner en cliquant sur le lien ci-dessous, une vidéo qui permettra à vos futurs clients et à vos prospects commerciaux d'avoir de nombreux conseils et d'etre précisèment informés sur la législation qui encadre la profession et le métier de disc-jockey animateur indépendant.
voici le lien : [lien]
Notre fédération syndicale se tient à votre entière disposition afin de répondre à toutes vos questions complémentaires.
Toute l'équipe de la FEPASES vous adresse ses dévouées pensées.
Citoyennement votre
FEPASES
Fédération syndicale déclarée en Mairie de Vauvert
dossier numéro 11
enregistré en Préfecture du Gard : w302000658
JO.R.F le 04/04/2006
veilleconcurrentielle@fepases.com
studioame
Bonjour animateur 34 .
Vous mentionnez ( à juste titre ) dans votre vidéo " statut illégal " pour une association à but non lucratif .
Vous ne mentionnez pas " association loi 1901 déclarée " comme statut légal .
Pourquoi ?
Il serait important en regard de ce statut et pour ne pas lui porter préjudice d'informer le client à ce sujet .
Les différents prestataires ayant opté pour ce statut vous en seront reconnaissant .
Cordialement
J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .
coincoin23
Citation de : studioame
Les différents prestataires ayant opté pour ce statut vous en seront reconnaissant .
C'est de l'humour ou de la provoc?
merolo
studioame
C'est un fait ...
Que la fepases informe , c'est une chose . Mais alors il faut informer juste .
Je pense que c'est juste un manque de précision qui sera vite corrigé , je n'en doute pas .
Toujours au taquet les gars ?
J'espére que vous faites pas encore surface que pour polimiquer ( On va dire que ca c'est de l'humour )
J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .
coincoin23
djmrjack
Daniel Raine fais ça pub et c tout !!!!
Et c pas la 1er fois!
Soigne ton Mixe!
djmrjack
ah aussi ... Les cartons sous les chaises, c'est Pro ou pas Pro?
Oups!!! c juste des chaises hard-deco
Soigne ton Mixe!
- < Liste des sujets
- Charte