Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
perso entre le 100s et la 200 c'est le jour et la nuit!!
la 200 est vrément d'un niveau supérieur (surtout le look )
cela ne veut pas dire que la 100s est de la m**de!!
0
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
misterdj1
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
72Posté le 21/04/2010 à 23:11:49
dans le sono mag de ce mois ci, ils parlent de la cdj 350 comme étant un lecteur : SEMI pro !! tu mets le double, tu asla version pro
misterdj1; je suis ok avec toi pour dire que c'est fiable méme trés fiable!!
mais il exagére sur le prix de produit comme la cdj100s!
est tu ok payer une cdj100s a plus de 350€??
perso moi non!!
0
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 23:19:16 ]
Anonyme
621
78Posté le 21/04/2010 à 23:19:15
bien franchement tu a peut être a t'en plaindre mais j en est une a la maison qui sert tout les jour depuis 2 ans et j'ai bossé sur un double cd dans un club qui avais 8 ans et sa marché au quarre de tours
0
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
79Posté le 21/04/2010 à 23:20:15
non mais c'est sur,pioneer c'est cher,y'a pas a tourner mais par contre,quand t'as posé les mains sur une 200,400,800,1000,tu te dit ouais,quand meme,mais ils abusent,ils ont raison,ils ont le vent en poupe