Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thomann, site de confiance ?

• 124 réponses
  • 36 participants
  • 37 427 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Thomann, site de confiance ?

Bonjour a tous, j'ai remarqué que ls prix sur le site cité précédemment était moin élevé que les autres sites, sachant que les frais de ports sont gratuits en france a partir d'un certains prix que je vais largement dépassé pour mon achat. J'aimerai savoir si l'on peut faire confiance a ce dernier ou bien alors si il faut mettre plus mais etre bien que cela arrive chez moi et en etat neuf.

Merci de vos reponses.

Afficher le sujet de la discussion
61
Citation :
Il faut se méfier de leur "sous marques" t-bone, the box, the snake ...

J'ai des produits de ces trois marques et il ne sont ni plus ni moins que des copies de marques similaires donc pas d'inquiétude, on en a pour notre argent quoi.

62

Il y a des micros T-bone que je trouves personnellement presque meilleurs que leurs modèles vendus quasiment 4 fois plus chers...

63
+ 1 pour les micros, mention spéciale pour le MD 85 beta qui est meilleur je trouve qu'un SM 58.

DeeGSA        

Soundcloud

64
Citation :
Il faut se méfier de leur "sous marques" t-bone, the box, the snake ... Vous en reviendrez !
Toujours pareil qu'elephant man, tout ce que j'ai pris en T-qqchose, c'était pas génial mais en tout cas pas plus pourri que la concurrence et j'irais même jusqu'à dire qu'à tarif égal, je déteste moins les câbles the sssnake que ceux de yellow cable. Dans le même ordre d'idées, les T-bone sont loin d'être ridicules, je me sers d'une paire d'EM800 en overhead pour TOUTES les prestas que je fais et j'ai pas à m'en plaindre, le RB500 a bonne critique, il suffit d'aller voir les forums, les SCT aussi, etc. Si le but c'est de mettre un pruneau à ces produits, il faut plutôt le faire au niveau du fabricant, qui doit aussi fabriquer des Apex je pense, lesquels sont vendus entre autres par woodbrass, non?. Maintenant, on va pas comparer avec des neumann, senn, beyer, on n'est pas dans le même monde.
Quand tu dis qu'il faut se méfier, ok, je suis prêt à te prendre au sérieux, mais à la condition que cette assertion soit au moins suivi d'un argument (un exemple isolé ne fait pas l'affaire, ça va de soi).
65
Tiens, on parle d'APEX: Là où j'ai pu acheter un 460 le moins cher, c'est chez Audiosolutions via le net, et c'est en France. Donc, j'ai pas de honte à avoir aussi acheté un RM700 de chez TBone à Thomann... il en faut pour tous les goûts.
Autre exemple: J'ai acheté en boutique à Orléans un Yamaha NP30 avec pédale sustain ET support en X pour moins cher que le meilleur bundle internet NP30 + sustain SANS support. Donc!...
Si j'ai beuglé sur l'histoire des Neutrik remplacés par Rean, c'est parce que c'était de la publicité mensongère au regard de la loi française, mais Thomann est allemand. Ils s'excusent et corrigent: dont acte!
Après, effectivement, combien de magasins physiques en France n'offrent même plus l'intérêt de permettre de tester un instrument, par exemple? J'en connais qui l'interdisent carrément. Un comble quand on va lâcher une brouette de biftons.

etc.. etc...

[ Dernière édition du message le 29/02/2012 à 14:37:01 ]

66
Tu m'étonnes... Le nombre de gars qui sont incapables de comprendre que leur simple survie passe par une différenciation du service... Ca devient dur de justifier 3 ou 4% de plus sur le prix AVEC un service de qualité, alors avec de l'anti service, c'est du suicide!
67
Quand je parle de woodbrass, michenaud et autres je parle de site web pas des magasins, je compare donc un site web à un autre. C'est clair que thomann est bien fournit et sérieux mais je trouves les autres sérieux aussi et encore une fois FRANÇAIS. Je n'insite personne hein je donne mon avis et mes diférentes expériences avec ces sites qui se sont toujours bien passés, bien sur je ne suis pas à l'abri d'un problème mais chez thomann non plus. En achetant à un magasin français c'est la france et les français que vous faites fonctionner et pas les allemands. Après y'a ceux qui ont des assos française qui touche peut être des subventions françaises et qui vont les dépenser en allemagne, je trouve ça pas très cool.
Bref à l'heure ou l'Europe montre clairement ses limites ou le chomage explose un peu de solidarité ne fait pas de mal ;)
Bon après tout ça j'espère que je vais recevoir un code promo de la part des sites français lol
68
Tu sais, Trinita, j'habite à la frontière belgo luxembourgeoise, alors l'aspect cocardier du truc, ça me parle pas des masses vu que le bassin d'emploi ici est un peu TRES européen et que le coté français de l'histoire dans le coin c'est Mittal et compagnie si tu vois ce que je veux dire...
69
Vivement qu'on revienne au franc et qu'on ferme nos frontieres!

70

Citation de : Ornythorinque

Vivement qu'on revienne au franc et qu'on ferme nos frontieres!

et que peugeot refabrique la 104 et la 205 ! mrgreen

shootme.gif trop habitué a faire mes courses chez angella !