Sujet Thomann, site de confiance ?
- 124 réponses
- 36 participants
- 37 427 vues
- 35 followers
SoVv
Bonjour a tous, j'ai remarqué que ls prix sur le site cité précédemment était moin élevé que les autres sites, sachant que les frais de ports sont gratuits en france a partir d'un certains prix que je vais largement dépassé pour mon achat. J'aimerai savoir si l'on peut faire confiance a ce dernier ou bien alors si il faut mettre plus mais etre bien que cela arrive chez moi et en etat neuf.
Merci de vos reponses.
Tom
Il faut se méfier de leur "sous marques" t-bone, the box, the snake ...
J'ai des produits de ces trois marques et il ne sont ni plus ni moins que des copies de marques similaires donc pas d'inquiétude, on en a pour notre argent quoi.
merolo
Il y a des micros T-bone que je trouves personnellement presque meilleurs que leurs modèles vendus quasiment 4 fois plus chers...
DeeGSA
DeeGSA
Anonyme
Il faut se méfier de leur "sous marques" t-bone, the box, the snake ... Vous en reviendrez !
Quand tu dis qu'il faut se méfier, ok, je suis prêt à te prendre au sérieux, mais à la condition que cette assertion soit au moins suivi d'un argument (un exemple isolé ne fait pas l'affaire, ça va de soi).
Anonyme
Autre exemple: J'ai acheté en boutique à Orléans un Yamaha NP30 avec pédale sustain ET support en X pour moins cher que le meilleur bundle internet NP30 + sustain SANS support. Donc!...
Si j'ai beuglé sur l'histoire des Neutrik remplacés par Rean, c'est parce que c'était de la publicité mensongère au regard de la loi française, mais Thomann est allemand. Ils s'excusent et corrigent: dont acte!
Après, effectivement, combien de magasins physiques en France n'offrent même plus l'intérêt de permettre de tester un instrument, par exemple? J'en connais qui l'interdisent carrément. Un comble quand on va lâcher une brouette de biftons.
etc.. etc...
[ Dernière édition du message le 29/02/2012 à 14:37:01 ]
Anonyme
ElTrinita
Bref à l'heure ou l'Europe montre clairement ses limites ou le chomage explose un peu de solidarité ne fait pas de mal
Bon après tout ça j'espère que je vais recevoir un code promo de la part des sites français lol
Anonyme
Ornythorinque
chris m.berger
Citation de : Ornythorinque
Vivement qu'on revienne au franc et qu'on ferme nos frontieres!
et que peugeot refabrique la 104 et la 205 !
trop habitué a faire mes courses chez angella !
- < Liste des sujets
- Charte