Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
L!am
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
11205Posté le 30/08/2017 à 23:35:21
Salut , j'ai réussi à trouver un S2 mk2 pour 250€ sur lbc . Il faut juste que je change l'email assigné sur le logiciel traktor de l'ancien proprio , que je remplace l'adaptateur jack . Ça vous paraît honnête ?
[ Dernière édition du message le 31/08/2017 à 09:12:22 ]
L!am
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
11208Posté le 31/08/2017 à 20:40:53
Si y en a qui connaissent des bons tutos de mixages et utilisations de traktor je suis preneur
0
_DA SILVA
750
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
11209Posté le 01/09/2017 à 09:33:56
Vidéo sur YouTube qui vont sans doute t'aider :
Pour apprendre le mix : UPCROWDER, Jeremi DLuis, ÉCOLE DJ NETWORK, DJ STUFF
Pour Traktor : UPCROWDER, Point Blank Music School (chaîne en anglais)
Pour apprendre le métier : DJ Régis, Raphaël Réale
1
« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »
[ Dernière édition du message le 01/09/2017 à 09:36:37 ]
Justine Perry
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
11210Posté le 03/09/2017 à 00:33:32
Bonjour à tous,
Quand j'enregistre mes mix sous ableton (carte son entre ma table de mixage et mon ordinateur) j'obtiens une latence générale de 27,5s c'est énorme ou c'est normal ?
Est-ce que cela influe sur la qualité du set à la fin de l'enregistrement ? je veux dire par la, est ce que le mix est par exemple "ralenti" (désolée je ne suis pas douée en tout ça)
Merci pour vos réponses, je progresse chaque jour :D
Bonne nuit !