Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 528 898 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
11241
je rejoint le même état d'esprit.
âpres faire son premier set a l’ouverture d'un fest de 2000 personne au lieux d'une soirée ou il y a 20 personne doit être une expérience assez agréable (pour le dj -> moins pour le publique XD)
je plains mes premier auditeurs XD et mes auditeurs actuel aussi enfaite icon_facepalm.gif

le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur

       respect existence Or expect resistance

 

- bonjour! je voudrais un microprocesseur.

 

- un quoi?

- un micro pour ta soeur ?

 

 

11242
Citation de Dj_1337 :
x
Hors sujet :
ton nom c est un hommage à justin bieber & katy perry ;) ???
Citation de Dj_1337 :
x
Hors sujet :
ton nom c est un hommage à justin bieber & katy perry ;) ???


Mdr en vrai je ne te permet pas!! c'est mon vrai nom en plus.
:o

Je check tout ça merci. Non mais clairement d'accord sur le fait de se faire la main à la maison mais c'est bien aussi d'être confrontée à un public, les conditions sont totalement différentes eCt Ect
bon si vous entendez des contest dans le coin à Paris, je suis chaude
11243

et ben t'as déjà un blaze connoté gloire et fortune sans avoir à chercher, c'est déjà un super départ icon_volatilize.gificon_arrow.gif

11244
desole j adore faire des blagues xD

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

11245
tiens un lien ou tu peux poster tes mixes / sets et éventuellement te faire des relations :
https://www.edeejay.com/

avant cela s appelait www.mix.dj

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

11246
Merci c'est sympa je check ça

C'est une sorte de soundcloud c'est ca ?
11247
oui plus ou moins, mais oriente mix/set de dj au depart
apparemment y a eu pas mal de modifs (section remix/video/...;)
tu peux meme y importer des audios provenant d autres sites comme soundcloud,yt,etc

soundcloud c etait tip/top y a 4/5 ans -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

11248
Tout d'abord, merci pour vos conseils.
Pour les contrôleurs, j'ai vu qu'il y en avait quelques-uns s'équivalant niveau prix mais les fonctionnalités diffèrent. Il y a le DJ control Instinct S Series donc, le DJ Control Air, le DJ Control Air+, le DJ Console RMX 2, le DJ Console 4-MX, le DJ Control MP3 LE, le DJ Control Glow et enfin le DJ Control Compact.
C'est une large gamme. Je vous demande donc si un de vous est en possession de l'un d'entre eux, ou, si vous vous y connaissez plus que moi, un de ces contrôleurs sort du lot ou est à fuir.

Merci d'avance.
11249
Bonjour,

Je me suis fixé pour me procurer le Hercules DJ Control Instinct P8 qui m'a l'air parfait pour débuter.
Cependant, si je désire rajouter des effets et étoffer mon set, puis-je connecter un synthétiseur(j'en ai repéré un de la marque KORG) au controleur, c'est-à-dire, brancher le synthé au controleur jouant la musique et enregistrer le tout avec l'appli du controleur ?
Et niveau synthétiseur avec clavier (pour insérer des mélodies à des musiques) entrée de gamme (100-200 euros), lequel me conseillez-vous ?
Pour résumer, mon but serait de me procurer le controleur et de le connecter à un clavier synthé pour réellement remixer des titres et y ajouter une touche plus personnelle donc. Est-ce possible et comment s'y prendre(niveau installation) ?
En gros, je pense que vous avez remarqué que je ne m'y connais pas beaucoup !

Dans l'attente de vos conseils,
Aymerico.
11250
Citation de lm8921 :
Bonjour
Je poste meme ce message ici meme si il peut peut être avoir plus de pertinence dans la catégorie sono.
J'ai actuellement un ld systems dave 10g3 et il devient trop encombrant et puissant à l'heure d'aujourd'hui pour ce que j'en fais.
Je vais donc sûrement le revendre et je vousdrais me racheter un truc plus petit voir des enceintes studio. Je ne fais que du mix à mon domicile pour le plaisir et j'aimerai repartir sur un truc du style ld systems dave 8xs ou encore le the box pro achat mini bundle ou encore des petites enceintes monitoring style pioneer sdj ou les m-40. J'aimerai rester dans ce style de système et dans ces budgets.
Que''en pensera vous et que me conseillez vous?
Merci d'avance

Bonjour
Ma sono va être vendue, pouvez vous’me Conseillez sur le sujet svp? Merci