Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 492 réponses
  • 970 participants
  • 1 528 017 vues
  • 947 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
11751
si tu veux pas de decote, prends de l'occaz...
prends la xone 23 en occaz comme ça tu la revends quasi au meme prix d'ici quelques mois:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/11/2018 à 11:06:26 ]

11752
Bonjour tout le monde,
Alors voilà j'ai commencé il y a moins d'un an le scratch sur vinyle et DVS sur une platine audio technica lp 1240 qui a plutôt bonne réputation pour cet usage. A 400 euros c'est pas non plus un jouet.
J'en ai été tout de suite très satisfait pour mon usage. Seulement voilà, horreur récemment : le moteur redémarre plus lentement et progressivement qu'avant où c'était immédiat. Serait il déjà muerte ?
D'accord j'y vais pas toujours mollo mais quand même... Que faire ? Ça se réparé et où ? ou dois-je me tourner vers du technics pour être sûr d'avoir du solide et fiable ? Merci !

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

[ Dernière édition du message le 22/11/2018 à 11:02:45 ]

11753
Mettre le bouton rotatif start à fond à gauche....
11754
Merci pour ta réponse mais évidemment start et brake sont au minimum. Ça peut servir pour scratcher ;)

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

11755
Ta platine est elle garantie ?
11756
Je crois que oui, 2 ans constructeur... J'espère que le scratch est compris dans les conditions mais j'ai quelques doutes !

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

11757
Scratcher n'est pas non plus un usage inadapté d'une platine vinyle orientée djing (d'autant plus celles à fort couple).
Dépose ou renvoi là sans autre explication que le problème constaté et tu verras...
11758
Dac je disais cela au cas où...
11759
Je vais faire ça, merci pour vos réponses.
Sinon une technics c'est vraiment costaud ou les clones arrivent à tenir aussi ?

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

11760
Évites de l'expédier avec une cellule scratch pour pas qu'ils se posent trop de question sur l'utilisation que tu en as fait. Au moins ça évite un prétexte de renvoi bidon

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube