Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 21/11/2018 à 11:06:26 ]
reaktiv
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
11752Posté le 22/11/2018 à 10:55:40
Bonjour tout le monde,
Alors voilà j'ai commencé il y a moins d'un an le scratch sur vinyle et DVS sur une platine audio technica lp 1240 qui a plutôt bonne réputation pour cet usage. A 400 euros c'est pas non plus un jouet.
J'en ai été tout de suite très satisfait pour mon usage. Seulement voilà, horreur récemment : le moteur redémarre plus lentement et progressivement qu'avant où c'était immédiat. Serait il déjà muerte ?
D'accord j'y vais pas toujours mollo mais quand même... Que faire ? Ça se réparé et où ? ou dois-je me tourner vers du technics pour être sûr d'avoir du solide et fiable ? Merci !
Scratcher n'est pas non plus un usage inadapté d'une platine vinyle orientée djing (d'autant plus celles à fort couple).
Dépose ou renvoi là sans autre explication que le problème constaté et tu verras...
0
lm8921
1279
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
11758Posté le 22/11/2018 à 16:32:50
Dac je disais cela au cas où...
0
reaktiv
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
11759Posté le 22/11/2018 à 18:35:02
Je vais faire ça, merci pour vos réponses.
Sinon une technics c'est vraiment costaud ou les clones arrivent à tenir aussi ?
Évites de l'expédier avec une cellule scratch pour pas qu'ils se posent trop de question sur l'utilisation que tu en as fait. Au moins ça évite un prétexte de renvoi bidon
0
« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »