Bonjour, à l’heure actuelle, quelle table avec carte son 2 ou 4 voies prendriez vous pour faire du dvs avec rekordbox? (Pour du mix, pas d’en scratch)
Pioneer djm 450?
Pioneer djm 750 mk2
Xone 43c
Reloop rmx90
Reloop élite qui doit sortir
Mixars? (Mais je ne connais pas du tout cette marque et ne sait pas ce que ça vaut)
Ou d’autres?
Merci, c’est juste pour info on va dire
De plus j’airais Un ddj xp1 pour les effets, cue et autres
[ Dernière édition du message le 08/03/2019 à 16:54:22 ]
Manon1313
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
11873Posté le 19/03/2019 à 18:03:03
Salut tout le monde je me permet de vous proposer quelque chose qui a enorméménent aidé mon copain ! c'est un Cursus destiné à tout les futurs DJ ! J'espere que ca aidera pas mal d'entre vous !
Salut tout le monde je me permet de vous proposer quelque chose qui a enorméménent aidé mon copain ! c'est un Cursus destiné à tout les futurs DJ ! J'espere que ca aidera pas mal d'entre vous !
si c'est pour sonoriser la foire aux puces de guili-guili-sur-le-bidon ...Y a pas besoin de 1 mois pour mixer en public
(C'est "en public" et ça peut se résumer a un fond sonore type ambiance musette mélangé a quelques annonces au micro ... et ça, a peu près n'importe quel clampin peut faire ça , sans se casser la tête, et sans soigner les enchainements, avec une mixette à 40 euros et un micro assez quelconque ... )
oui c'est sur, il y a mixer en public et mixer en public
mais dans le lien de notre amie, ça fait miroiter les dancefloors bondés et les milliers de followers, bref barratin marketeux habituel